Dossier windows vista - jeux et windows vista

Bonsoir .Je viens de lire le dossier sur Windows Vista et le paragraphe concernant le le test des jeux j’apprends qu’ aucun jeu n’est optimise pour Vista .Erreur ! etant utilisateur depuis longtemps de Flight simulator je precise au redacteur du dossier que la derniere mouture de Bill a savoir Flight simulator X a ete specialement ecrite pour Vista et directX 10 .D’ailleurs nous utilisateur de se simulateur attendons avec impatience la sortie de Vista car actuellement avec nos machine sa rame au niveau des FPS et se cher Bill nous a promis que cela irait mieux avec Vista et durectX10 puisque optimise pour cette configuration .On ne reve quant meme pas trop etant habitues aux fausses promesses.Mais vous auriez pu nous faire se test pour nous donner des indications!!! :??:

Tu na pas tout à fait tord mais je pense que la rédaction à voulu montrer que les jeux pour windows xp ne donne rien de plus sous Vista. Et donc que Vista change beaucoup de chose comparer à xp…
Mais il faut aussi attendre de nouveaux pilotes graphique amélioré pour avoir des résultat bien meilleurs.

De plus, je ne pense pas que àa changera grand chose pour toi, ta carte graphique n’est pas dx10 mais dx9

Salut et merci pour les reponses mais comme je l’indique dans le post je vais changer ma configuration pour une carte mere asus P5N32-E chipset 680I + 2 carte asus 8800GTX en SLI+ un processeur Intel 2 duo 6800E +2 go CORSAIR 6400 CAS4 +alimentation 850 WATTS et windows vista ultimate , vue le prix de ma nouvelle config je cherche un maximum de conseil …

sans oublier que actuellment il existe aucun driver video officiel

alors c un peu de la masturbation intellectuel de dire "bouh vista sa rame les jeu" … on en reparlera quand les vrai driver video seront dispo et pas des version beta des dit driver…

Personnellement je n’ai aucun soucis avec les drivers RTM (de chez Guru3D) de Nvidia,

Flatout 2 marche a merveille et toujours aussi beau ^^, HL² (Cs etc… niquel), par contre Quake 3 quelques baisse de fps parfois je sais pas d’ou ça vient, WoW niquel aussi.

Pour Quake 3, j’avais le même problème avant que j’enlève le Cool N Quiet

Je l’ai désactivé dans le Bios mais toujours pareil, c’est pas que je rame mais j’ai une perte de FPS selon les endroits des maps alors que je devrais rester au max en permanence sur ce jeu quand même ^^

CS la fumée ou le HDR me fait ramer je sais pas pourquoi Oo

Par contre les jeux plus récents, Fear, Flatout2, WoW passent niquel en max rez et tout à fond.

Salut,

Pour ma part j’ai installer sur Vista Edition Integrale les pilotes 97.46 de chez Guru…

Je jou essentiellement sur DAOC (Midgard/Ys pour les Daociens.)

J’ai une perte de FPS significative (surtout lors de la caravane EN zf… comme au début ou il l’ont implémenté en ZF…).

bref sous Xp ça passe bien car driver plus optimal, mais vista attention ya qd mm une différence notable.

Voilà bon jeu à tous.