Dossier Windows.old

Bonjours a tous, Je vien d’essayer d’utiliser la fonction rechercher mais deux fois de suite ca ma envoyé une une page vierge alors je poste donc mon message.

Voila j’ai installer Windows Vista depuis quelque jours et il marche très bien jusque là, très beau, très agreable, parcontre j’ai qu’un petit Disque de 40gb et j’ai le dossier “Windows.old” qui prend un packet de place, esque je peu le virer ? y a-t-il une marche a suivre ou je peu tout betemen faire clique droit --> supprimer ?

Merci d’avance!!

tu as installé vista en mise à jour depuis XP ? Si oui, c’est l’installation de XP qui est dans ce dossier, et oui tu peux le supprimer sans soucis.

alors la je suis pas certain … je crois que j’ai choisi l’option de netoillé le disque dur (formater quoi) et remplacé windows XP par Vista Ultimate … bref jpeu le supprimer tte façon le gros dossier windows.old ? merci

… en passant par outils systeme/nettoyage disque tu dois le retrouver dans les options de nettoyage sous une rubrique genre “fichiers de restauration d’anciens systemes windows” , ce sera (peut etre) plus propre que de le supprimer à l’arrache :neutre:

impécable merci beaucoup :slight_smile: