Dossier windows jeux

Salut je suis trop heureux de faire partie de ce forum :slight_smile: bah voila je vous expose donc mon probléme je suis un accro à la perfection et j’aimerai bien s’avoir si il ya un moyen d’organiser le dossier qui contient mes jeux à la façon de vista !
car les icones sont pas bien detaillés aidez moi svp

Qu’est-ce que tu appelles “façon Vista” ?

Le dossier ou sont classés les jeux dans windows vista ya pas un moyen d’avoir ce dossier pour windows xp et merci d’avance :slight_smile:

Tu peux toujours créer un dossier sur le Bureau où tu mettras les raccourcis vers les exécutables de tes jeux, mais à part s’y prendre ainsi “à la main”, je vois pas comment faire avec XP… :neutre:

Je crois que vous n’avez pas bien compris! ce que je veux savoir est-ce qu’il y’a un moyen d’avoir le dossier jeux dans windows vista vous savez le dossier ou sont classés les jeux dans vista!
Edité le 25/01/2008 à 12:06

Oh, que si, j’ai compris ! Mais s’il existait sous XP, je crois qu’on en aurait entendu parler depuis déjà des années ! :neutre: Et tu ne poserais certainement pas cette question aujourd’hui

Non, à part en faire un “à la main” comme j’ai dit, c’est pas la peine de chercher dans XP ce qui est justement une nouveauté de Vista !

:hello:

Moi j’ai pas compris :heink:

Tu veut un dossier dans le menu démarrer avec un raccourci vers les jeux ? Dans ce cas la, oui tu le fait à la main, sinon je vois pas.