Salut je suis trop heureux de faire partie de ce forum bah voila je vous expose donc mon probléme je suis un accro à la perfection et j’aimerai bien s’avoir si il ya un moyen d’organiser le dossier qui contient mes jeux à la façon de vista !
car les icones sont pas bien detaillés aidez moi svp
Qu’est-ce que tu appelles “façon Vista” ?
Le dossier ou sont classés les jeux dans windows vista ya pas un moyen d’avoir ce dossier pour windows xp et merci d’avance
Tu peux toujours créer un dossier sur le Bureau où tu mettras les raccourcis vers les exécutables de tes jeux, mais à part s’y prendre ainsi “à la main”, je vois pas comment faire avec XP… :neutre:
Je crois que vous n’avez pas bien compris! ce que je veux savoir est-ce qu’il y’a un moyen d’avoir le dossier jeux dans windows vista vous savez le dossier ou sont classés les jeux dans vista!
Edité le 25/01/2008 à 12:06
Oh, que si, j’ai compris ! Mais s’il existait sous XP, je crois qu’on en aurait entendu parler depuis déjà des années ! :neutre: Et tu ne poserais certainement pas cette question aujourd’hui…
Non, à part en faire un “à la main” comme j’ai dit, c’est pas la peine de chercher dans XP ce qui est justement une nouveauté de Vista !
:hello:
Moi j’ai pas compris :heink:
Tu veut un dossier dans le menu démarrer avec un raccourci vers les jeux ? Dans ce cas la, oui tu le fait à la main, sinon je vois pas.