Salut a tous voila mon petit souci, dans un de mes dossier il n y a plus rien qui apparais si je fais clic droit propriete cela me dit contenu:aucun
En revanche si je regarde l’espace utilisé de mon disque avec ce qui ce trouve reellement dessus j ai 20 Go qui ce balade qq part justement la taille de mon dossier “fantome”
Si quelqun avais une petite astuce sa serrais bien sympa
tu vas dans le terminal et tu va dans l’arborescence jusqu’où se trouve le dossier et tu tappe ceci:
chmod 0777 leNomDuDossier
Ok merci je vois ou est le terminal mais je vois pas trop ce que tu veut dire par arborescence comment y accedé ?
dans le terminal tu fais la commande “cd” puis les différents dossier pour y arriver mais tu t’arrête un coup avant (ne pas rentré dans ton dossier), séparé par des “/”: exemple : cd /home/login/documents
et ensuite tu fais la commande que j’ai dis plus haut.
Edité le 17/05/2009 à 13:26
Je mis prend peut etre mal car il me dit aucun fichier ou dossier de ce type ?
Je peut trouver le chemin d acces exact quelque part ?
Je precise que je suis sous ubuntu a partir d’un cd live dans le but uniquement de recuperé certain dossiers sur ce dd qui a avait ete formater sous linux .
J’ai pu facilement recupere les autres dossiers mais pas celui si, j’ai tenter en root mais rien n’y fait :o(
Edité le 17/05/2009 à 18:46
J’ai reussi a me debrouiller en partagent mon dossier pour le recuperé sur un autre pc tout marche
Encore merci pour votre aide