Dossier vide alors qu'il ne devrais pas.(sous ubuntu)

Salut a tous voila mon petit souci, dans un de mes dossier il n y a plus rien qui apparais si je fais clic droit propriete cela me dit contenu:aucun
En revanche si je regarde l’espace utilisé de mon disque avec ce qui ce trouve reellement dessus j ai 20 Go qui ce balade qq part justement la taille de mon dossier “fantome”

Si quelqun avais une petite astuce sa serrais bien sympa :wink:

tu vas dans le terminal et tu va dans l’arborescence jusqu’où se trouve le dossier et tu tappe ceci:
chmod 0777 leNomDuDossier

Ok merci je vois ou est le terminal mais je vois pas trop ce que tu veut dire par arborescence comment y accedé ?

dans le terminal tu fais la commande “cd” puis les différents dossier pour y arriver mais tu t’arrête un coup avant (ne pas rentré dans ton dossier), séparé par des “/”: exemple : cd /home/login/documents
et ensuite tu fais la commande que j’ai dis plus haut.
Edité le 17/05/2009 à 13:26

Je mis prend peut etre mal car il me dit aucun fichier ou dossier de ce type ?

Je peut trouver le chemin d acces exact quelque part ?

Je precise que je suis sous ubuntu a partir d’un cd live dans le but uniquement de recuperé certain dossiers sur ce dd qui a avait ete formater sous linux .

J’ai pu facilement recupere les autres dossiers mais pas celui si, j’ai tenter en root mais rien n’y fait :o(
Edité le 17/05/2009 à 18:46

J’ai reussi a me debrouiller en partagent mon dossier pour le recuperé sur un autre pc tout marche

Encore merci pour votre aide :wink: