Dossier utilisateur petit soucis

Salut tout le monde,

J’ai un soucis dans le dossiers C:\Users
De base j’avais bien mon dossier correspondant à mon compte. Et depuis aujourd’hui je m’aperçois qu’un autre dossier s’est créer sans aucun raison :heink:

http://img828.imageshack.us/img828/1198/userseven.png

Maintenant donc j’ai nomducompte.nomdupc
J’aimerai mettre un peu d’ordre, surtout que c’est une installe toute fraiche et je compte la cloner.

Quelle est le moyen le plus propre et le plus sûr pour tout passer dans mon dossier d’utilisateur normal ?

Merci

Bonjour.

Windows 7 est sujet à certains bugs , ce dossier Tekyla.Tekyla.PC , il contient la même chose que Tekyla ?

non justement, sans savoir pourquoi, tout ce qu’il y avait dans Tekyla et dans l’autre maintenant. Et le dossier Tekyla est vide. Mais j’ai réussi

J’ai était dans la bdr, j’ai changé le path du dossier de mon compte. Reboot. J’ai maintenant mon compte dans un dossier “TEMP”. J’ai accès au modif des 2 autres. Couper Coller. Reboot. Tout marche ! Suppression de TEMP.
Tout marche.

Maintenant j’aimerai bien savoir pourquoi ce con m’a crée ça …

J’ai trouvé l’emplacement dans la bdr grâce à ce tuto (pour ceux que ça intéresse) :
tic-et-net.org…
Edité le 14/01/2012 à 00:29

Allez savoir , les bugs , mystère et compagnie .

Moi , il m’est arrivé d’avoir sous le dossier “Application Data” un autre dossier “Application Data” et ainsi de suite.

Ouais mais si persone reporte ces bugs à crosoft ça risque pas d’évoluer non plus…

A un moment donné, le système a dû avoir un refus d’accès à la base de registre du compte utilisateur au login (suite à un traitement post-mise à jour peut-être…). C’est ce qui a provoqué la création d’un nouveau compte utilisateur sous la forme “login.NomDuPC”. Sinon, bien joué pour la remise en ordre des données :wink: