Dossier trés important effacé

Bonjour a tous, voilà je vais être bref mais j’ai supprimer par inadvertance des dossier que j’avais en doublon. :frowning:

-Ceux présent sur un clef usb que j’ai formaté en NTFS (et su laquelle j’ai remis des fichier en .rar).
-Ceux présent sur mon bureaux que j’ai mis dans la corbeille et supprimé de celle-ci par la suite.
(=> les les deux groupe de dossier sont bien les mêmes)

->Donc est-ce possible de récupérer les dossier qui était sur le bureaux ou sinon sur la clé usb ?

Merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible car ce sont des dossier qui me sont quasi indispensable !(nécessaire pour mon bac) :-(:

cordialement,

cheft
Edité le 14/02/2012 à 22:06

Essayes Recuva
www.clubic.com…

Par contre, je pense qu’il y a plus de chance de récupérer les fichiers qui étaient sur le DD.

Merci infiniment pour ta réponse !

Hélas je l’ai déjà essayé et il ne retrouve pas mes fichier… :-(:

En même temps j’ai supprimer ces dossier cette après midi c’est peut-être trop tard ?
Edité le 14/02/2012 à 22:14

Trop tard, cela dépend si tu as enregistré de nouveaux fichiers sur ton disque dur.
En mettant tes fichiers à la corbeille, ca ne les “supprime” pas. Ca autorise seulement d’autres fichiers à prendre leur place sur ton disque dur.

Tu peux essayer O&O Diskrecovery sinon
www.oo-software.com…

Oui j’en ai mis de nouveaux sur le disque vu que j’utilise mon pc, et je les ai supprimer en vidant la corbeille.

S’il vous plait c’est vraiment important vous avez d’autre conseil sa serait super sympa de votre part. :confused:

Allo,
Voici un des meilleurs pour ce genre de problème.
www.clubic.com…

J’ai aussi essayé celui là mais il ne me trouve aucun fichier supprimer dans mon DD principal :etonne2:

Le meilleur mais payant : RecoverMyFiles, j’ai réussi a récupérer un disque complet même illisible par Windows (plus de partition ni rien). :smiley:

Fonctionne quelque soit le support.

Franchement ça vaut l’investissement. Le seul truc chiant c’est qu’il faut redemander une clé d’activation à chaque nouvelle installation. Mais bon, c’est un logiciel de pro à la base.

Merci de ta réponse LeGrosWinnie mais même ce logiciel ne trouve pas mon fichier :frowning: , c’est un diaporama en .ppt et ils ne trouve d’ailleurs rien des autre fichier perdu, de tout ce qu’il ma trouvé aucun de m’intéresse :peur: .

Bonjour,

Active File Recovery
www.file-recovery.net…
www.file-recovery.net…

GetDataBack V4.25
www.runtime.org…

Ce sont les 2 plus performants

A+

Allo,
Voici un logiciel dédié à cette fin.Il est gratuit pour le scan et payant si vous voulez restaurer.Donc, vous testez avant d’acheter.

www.pchelpsoft.com…