Dossier tmpaccount insupprimable

salut à tous!

j’ai une petite requête a faire:

J’ai du formater mon ordi d’urgence suite a une erreur donc je suis passer par le recovery de packard bell, le formatage c’est réalisé sans problème et il est redevenu comme neuf sauf que tous les document présent sur la partition D:(musique, vidéo etc…) avant le formatage se sont sauvegarder dans un dossier nommé TMPACCOUNT il se situe sur D:\Documents and Settings\TMPACCOUNT ainsi grâce a un logiciel comme undelete j’ai pu récupérer tous mes fichiers mais maintenant je n’est plus besoin de se dossier car sa me prend de la place pour rien et je souhaite le supprimer mais il a l’air bloqué par le système car il me dit accès refuser, de plus il indique que le dossier fait 0 octet se qui est faux car il contient au moins 20 giga de document!

donc si vous avez la solution n’hésiter pas, merci de vos d’avance pour vos réponses.
Edité le 21/06/2009 à 10:56

j’ai déjà essayé en vain mais sans succès, j’ai même essayer en mode sans échec mais sa ne marche pas non plus :o Il faudrait je pense un logiciel comme Undelete qui puisse accéder au dossier mais qui puisse le supprimer également! Mais je n’arrive pas a trouver un logiciel comme sa
Edité le 20/06/2009 à 18:01

j’ai donc continuer a chercher puis j’ai trouvé unlocker, il met un petit peu de temp mais il supprime intégralement les dossiers de sauvegarde de formatage du genre TMPACCOUNT, account.xxxx (retrieved an after unexpected restat.) :wink:
voila si sa peut aider certaine personne qui était dans mon cas!