Dossier TEMP toujours vide

Salut.
Curiosite sans plus. XP
Et je parle ici des dossiers TEMP et TMP d’environnement, pas des meme en systeme qui eux sont bien dans C:\TEMP qui lui fonctionne normalement et ne se remplit pas vite.
J’ai l’habitude depuis 10 ans de deplacer ces variables d’environnement ailleurs afin de surcharger Windows le moins possible.
Je fais le menage dedans en ligne de commande ça va plus vite.
Depuis ma reinstall complete il y a 6 mois avec sp3 cette fois mon dossier TEMP et toujours vide. Tout va dans TMP.
J’ai verifie de nombreuses fois dans les variables d’environnement.
Il y a bien I:\TEMP et I:\TMP Formel. Absolument formel. Pas d’erreur de chemin…
Plus jamais rien dans TEMP.

???
Merci.

Salut bigbernie

Alors, ce que je peux dire c’est que les programmes passent en général par une fonction de Windows qui leur retourne le nom du répertoire temporaire. Cette fonction retourne la valeur de la variable TMP (la variable d’environnement utilisateur si elle existe et sinon la variable système).

Je ne sais pas si il a eu un changement dans le SP3 de Windows XP mais de toute façons, on peut utiliser la même valeur pour Tmp et Temp (par défaut c’est comme ça).

Pas de probleme et merci de ta reponse.
Pour rester a jour il est utile de se poser des questions. Et pas seulement lorsqu’on est en panne !