Dossier temp? - c' est quoi le dossier temp?

salut!!
bon alors mon dossier temp de emule contien 185go dinformation mai sa corespon a quoi car la j’ ai plus des max de memoires et je veus pas effacer sans savoir ce que c’ est.
salut merci

C’est tes telechargements en cours je crois. Enfin c’est pas vraiment l’endroit pour en parler ici :wink:

ok merci g ss un peu a louest la lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

185G?
Tu telecharge toute les isos de linux de ces 6 dernieres années? :ane:

o ben j’ ai que 500 fichiers qui telecharge, sa va lol

tu ferais mieux d’utiliser bittorrent, ca va 10x plus vite que la mule… pas besoin de 500 fichiers en meme temps pour rentabiliser sa ligne.

tiens d’ailleur…
Combien te mange la mule en ram, avc 500 dl?
Et le temps d’affichage n’est pas trop long?

oui mais bittorent c’est lourd

non, azureus est lourd… il existe plein d’autres clients plus legers.

Et puis une mule avec 500 fichiers, je n’ose pas imaginer l’impact sur les ressources de la machine…

Azureus c’est lourd mais cay bien :o
Ils se sont bien amleioré par rapport aux versions precedente :slight_smile:
Surtout avec la j2re 1.5 de sun

je suis d’accord avec vous en disant que azureus c’est bien mais moi je disais lourd aussi dans le sens ou une fois qu’il est lancer sa sert plus a rien de vouloir surfer vu que la bande passante est saturée apres il est vrai que c’est azureus qui est vraiment tres lourd pour les ressources systeme personnellement je préfère amule qui lui recherche les fichiers les télécharge et ne nous plombe pas notre conexion apres ce n’est qu’un avis personnel
cordialement
XerXeSis

Euh il me semble que ya moyen de régler les débits entrant et sortant dans les options d’azareus :paf: . Donc ca plombe ta connexion que si tu le règle mal.

oui pour surfer, je le limite…
Comme ma mule

bah oui mais emule est configurer de la meme maniere et j’ai fais les réglage via un site pour emule et sa fonctionne tres bien mais bon j’avoue que je suis un bon gros fénéant donc je ne changerais pas a chaque fois les réglages

Je ne limite pas azureus, il telecharge et upload en illimité (et d’ailleurs toujours au maximum de mon debit montant). Et je n’ai aucun probleme pour surfer/ftp/ssh etc… :o
Bon ok j’ai fais des regles de QoS sur mon routeur :o

moi je me laisse 15ko/s en descente et 5 en montee pour surfer. c’est largement suffisant pour le web.
Si je veux jouer en ligne ou matter des videos, je le coupe car je sais que lorsque je le relancerai, il sera au max en moins de 3 min. Contrairement a une mule.

la dessus je suis tout a fait d’accord avec toi la mule est un vrai diesel :ane:

ma mule met environ 2heure a s’ afficier c’ est allucinant.c’ est a cause de sa?

bah en meme temps 500 dl … Je ne suis meme pas sur d’en avoir eu autant cumulés depuis que j’ai l’adsl :smiley:
En plus de la RAM, 500 dl avec une 10aine de connexions ouvertes pour chacun, je ne sais pas si tu as un routeur, mais il ne doit pas aimer :paf: