Trés gros probléme !!
J’ai configurer outlook2003 afin de mettre mes messagerie dans un seul logiciel.
Pas de probléme pour le moment…
Ensuite j’ai créé un sous dossier pour chaque compte toujours ok !! le transfert c’est trés bien passé…
VOila le prob., j’ai fais une mauvaise mani et j’ai supprimé un sous dossier (shift+suppr) donc perdu mes mails é aussi perdu dans le compte mails sur le net !
Quelques recherches sur le net :
ajouter dans la base de registre une info pour activer l’onglet “recuperation des elements supprimés” - pas trouver l’onglet
et la maintenant je suis à bout de souffle et à bout d’idées pour récuperer… COMMENT FAIRE?
Bon je viens d’essayer par contre il me recupere des fichiers mais maintenant la question c’est quelque est le fichier de outlook? (extention.pst ou autre ???)
Normalement c’est du “.pst” pour la boite et du “.pab” pour les carnets d’adresse.
“.ost” c’est dans le cas ou on met sa boite en cache mais je pense que cela n’est possible qu’avec une connexion sur Serveur Exchange et dans ce cas c’est une copie (synchronisée) de la boite qui est sur le serveur.
NB pour Papacool : la procédure que vous indiquez est uniquement valable pour un compte Exchange
NB : dans Outlook TOUT est dans le PST, pas la peine d’essayer de récupérer quoique ce soit dans Windows, c’est le PST qui contient (ne contient plus) les données effacés