Dossier: Retrouvez vos pilotes matériels sans les CD-ROM

Bonjour,

J’ai lu l’intéressant dossier, très utile car qui n’a pas été confronté, ou ne le sera pas un jour, à cet épineux problème des pilotes.
Est-ce que “Unknown device” (FW) n’est-il est pas un outil fort utile qui devrait accompagner cette trousse à outil?
Léger, sans intallation, gratuit et fiable, que demander de plus?
La version Vista est encore en dévellopement selon le site mais marche déjà bien.

Continuez ainsi :super:

Je tiens à dire que depuis quelques mois, beaucoup de dossiers se succèdent et ils sont tous intéressants, complets et surtout utile.

Bon point pour CLubic, continuez sur cette voie.

:kaola:

Merci Azerty, ces compliments nous vont droit au coeur… ça nous change de certains raleurs qui ne pensent qu’à eux… Sinon pour Unknow Device, j’ai téléchargé la version beta et la dernière release, mais je n’ai pas réussi à le faire fonctionner. Voilà pourquoi il ne figure pas dans le dossier :slight_smile:

mon boulot consiste en partie à effectuer des interventions sur site, il m’arrive donc à avoir recours à de tels utilitaires, de mon côté Unknow Device a toujours bien marché, le passage à Vista a été un problème, mais la version beta foncitonne déjà bien.
Il faut bien faire remarquer qu’il y a plusieurs versions, je parle de celle dont le lien est dans mon post précédent. Surtout pas celle qui te place une icône HunterSoft (ou truc du genre sur le bureau)

:super: