Dossier "Recent"

Bonjour

Voila il existe sur mon PC un dossier nommé Recent dans "C:\Documents and Settings\Username\Recent"

Le probleme est que ce dossier occupe 10Go d espace memoire et que j ai partitionné mon C de facon a ce qu il n ait une capacité que de 15Go

Je suis donc aujourd hui en manque de place et j aimerais savoir si cela posait un probleme si je modifiait le contenu de ce dossier en supprimant les elements qu il contient

Meric d avance pour vos reponses :slight_smile:

Il me semble que ce dossier contient la liste de tous les documents & fichiers ouverts. Cest bizarre qu’il fasse 10Go !

Dans tous les cas, tu peux l’effacer, car ce ne sont que des raccourcis (ou des copies apparemment vu la taille) des fichiers ouverts :slight_smile:

Merci pour la reponse

J ai essayer de suivre tes conseil et de supprimer les fichiers mais quand je tente de le faire un message d erreur apparait :

"Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"

Il y a peut etre un fichier .dat, qui est ne peut etre effacé, car lié à l’explorateur Windows…

Essaye de tout selectionner sauf lui.

Tu peux supprimer le contenu du dossier récent avec EasyCleaner.

Et tu peux taper dans Démarrer > Exécuter : D:\Chemin\Chemin…\Chemin où se trouve EasyCleaner\EasyClea.exe -cmru -exit

ça fera le travail automatiquement

Tu remplaces D par la lettre de ton disque.

bien notradamus C’est ce que j’allais proposer :smiley:

migaledu94, ça date du mois d’octobre, mais comme Zambla69 n’a pas daigné nous dire s’il s’en est sorti… :confused: