Bonjour
Voila il existe sur mon PC un dossier nommé Recent dans "C:\Documents and Settings\Username\Recent"
Le probleme est que ce dossier occupe 10Go d espace memoire et que j ai partitionné mon C de facon a ce qu il n ait une capacité que de 15Go
Je suis donc aujourd hui en manque de place et j aimerais savoir si cela posait un probleme si je modifiait le contenu de ce dossier en supprimant les elements qu il contient
Meric d avance pour vos reponses
jb084
Octobre 28, 2006, 6:23
2
Il me semble que ce dossier contient la liste de tous les documents & fichiers ouverts. Cest bizarre qu’il fasse 10Go !
Dans tous les cas, tu peux l’effacer, car ce ne sont que des raccourcis (ou des copies apparemment vu la taille) des fichiers ouverts
jb084:
Il me semble que ce dossier contient la liste de tous les documents & fichiers ouverts. Cest bizarre qu’il fasse 10Go !
Dans tous les cas, tu peux l’effacer, car ce ne sont que des raccourcis (ou des copies apparemment vu la taille) des fichiers ouverts
Merci pour la reponse
J ai essayer de suivre tes conseil et de supprimer les fichiers mais quand je tente de le faire un message d erreur apparait :
"Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
jb084
Octobre 28, 2006, 7:34
4
Il y a peut etre un fichier .dat, qui est ne peut etre effacé, car lié à l’explorateur Windows…
Essaye de tout selectionner sauf lui.
Tu peux supprimer le contenu du dossier récent avec EasyCleaner .
Et tu peux taper dans Démarrer > Exécuter : D:\Chemin\Chemin…\Chemin où se trouve EasyCleaner\EasyClea.exe -cmru -exit
ça fera le travail automatiquement
Tu remplaces D par la lettre de ton disque.
Nostradamus:
Tu peux supprimer le contenu du dossier récent avec EasyCleaner .
Et tu peux taper dans Démarrer > Exécuter : D:\Chemin\Chemin…\Chemin où se trouve EasyCleaner\EasyClea.exe -cmru -exit
ça fera le travail automatiquement
Tu remplaces D par la lettre de ton disque.
bien notradamus C’est ce que j’allais proposer
migaledu94, ça date du mois d’octobre, mais comme Zambla69 n’a pas daigné nous dire s’il s’en est sorti…