Dossier qui réaparaissent sans cesse !

Bonjour a tous, cela va peut etre vous paraitre un peu con mais j’arrete pas de supprimer des dossiers dans mes documents qui reviennent tout le temps !

j’ai maintenant un disque partitionné donc je met mes mp3, images et tout dans la deuxieme partie du disque

je n’ai donc plus besoin du dossier mes documents, pourtant il revient tout le temps !

il y a tout le temps un nouveau dossier telechargement, ma musique et quelques autres trucs…

voila je sais c’est tout bete mais auriez vous une solution pour les supprimez definitivement !

sinon ca me fait pareil avec un dossier qui s’apelle WuTemp dans ma deuxieme partition !

Mes document et un dossier system utiliser frequement a ton insu par pas mal de logiciel, parfois simplement comme dossier moins temporaire que le dossier temporaire, parfois pour stocker carrement des fichier de configuration essentiel.
Donc en gros tu va devoir supporter la vu du dossier mesdocument presque vide et qui ne prend pas de place sur ton disque dur.

ok donc ca peut pas se supprimer… !

ben je vous remercie ! désolé du topic :blush: qui s’est conclus en une réponse… ! ^^ :hello:

j’espere que le me trompe pas! Quand on utilise Windows update , il se crée un dossier temporaire WUTemp : le téléchargement passe par là .
Mais les fichiers s’éffacent tout seuls après l’installation. mais les dossier reste c’est normal comme il est configure pour les utiliser s’il n’esxiste plus il les recré ou arrête de mettre a jour mais c’est un probleme mineur mon petit. :hello: