Bonjour,
J’ai un dossier “boutique” (vide) qui apparaît à chaque demarrage de mon ordinateur (dans bureau) alors que je l’efface pourtant à chaque fois.
Que faire ? :??:
Merci
Bonjour,
J’ai un dossier “boutique” (vide) qui apparaît à chaque demarrage de mon ordinateur (dans bureau) alors que je l’efface pourtant à chaque fois.
Que faire ? :??:
Merci
Démarrer => exécuter => msconfig => démarrage, va voir là s’il n’y a rien de spécial… sinon, utilise les anti-spy’s habituels.
J’ai oublé de vous dire le dosssier “boutique” a été crée par moi même il y a 2 mois et aprés l’avoir effacée je le retouve à chaque fois dans mon bureau. :neutre:
Quand tu le supprimes, il va bien dans la corbeille ? Si tu vides celle ci juste après ?
Il y avait quelque chose dans ce dossier ? Quelle sont ses attribus ? ( clic droit dessus …) Il n’est pas en lecture seule … ?
Quand tu le supprimes, il va bien dans la corbeille ?
Reponse : oui
Si tu vides celle ci juste après ? oui il disparait dans la poubelle
Il y avait quelque chose dans ce dossier ? Non il est vide 0 octets
Quelle sont ses attribus ? ( clic droit dessus …) Il n’est pas en lecture seule … ?
la case lecture seule est cochée.
La case “autoriser l’indexation de ce dossier pour la recherche rapide” est aussi cochée.
:super: ça c’est de la réponse
Donc tu décoches la lecture seule, tu valides et puis tu le vires
ok super je viens de redémarrer et en decochant au préalable cette fameuse case "lecture seule" tout est impeccable.
Merci
:jap: