Dossier pas accessible acces refusé !

Voila j’ai un disque dur externe de 120 GO que j’ai mi en interne a la suite de quelque probleme mais quand je veut y accedé avec une autre session ou quand je le met dans un autre PC il me met cela :
http://img64.imageshack.us/img64/8817/sanstitre26id.jpg
A mon avis c’est un probleme de sécurité :neutre: (les utilisateurs qui ont le droit d’y accedé) et je voudrai enlevé cet sécurité pour que tout le monde y est accès !!
Merci a vous d’avance !!

Je suppose qu’il y avait un mot de passe de session sur ces dossiers nan??? :??:
Tu peux esseyer ça mais je te garantie rien :

1-démarre en sans échec
2-lance la session administrateur (elle s’appelle administrateur normalement, mot de passe si t’as rien toucher mot de passe vide)
3-tu vas dans panneau de configuration>gestion des comptes et tu supprime le mot de passe de la session concernée.

le problème c’est que je sais pas si ça marchera sachant que tu l’as mis en esclave.
Ce disque qui a un problème, avait-il windows dessus? si oui alors fais la manip que je viens de te dire en bootant sur le disque qui a un problème (enfin la session que tu essaies d’accéder).

Une fois le mot de passe supprimé, remet le en esclave et récupère tes données

encore une fois je sais pas si ça marche.
:neutre:
perso, j’ai eu ce problème et c’est une connaissance qui m’a sauvé avec un éditeur héxadécimal mais là ça va trop loin pour moi :ane:

Ben non ca marche pas et c’est un disque dur qui na pas windows juste des données (films,videos,photos,…)
Je pense que c’est ici qui faut faire des 'reglages"
http://img155.imageshack.us/img155/4402/sanstitre1ki.th.jpg
Merci !!

t’as essayé de te mettre en sans échec en lançant la session administrateur pour voir? sans faire le reste de la manip , peut-être que tu pourra récupérer tes données

En faite les données je peut les lire et tout mais que sue ma session .
Mais les deux session du pc sous windows XP pro sont administrateur !
Donc je pense pas que ce soi cela !!
Merci comme meme !

Depuis cette page:
–>Paramètres avancés --> “Owner” (propriétaire?) et là, tu te mets comme “owner” du dossier, n’oublie pas de cocher la case en bas et tu fais OK.
Tu dois faire ça avec un compte administrateur.

hmmm ne pas confondre un compte administrateur et LE compte adminstrateur :pt1cable:
test ce que cybermagic viens de te dire, si ça ne marche pas test le sans échec avec le compte administrateur

Cadeau :

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/secudisque/

Du moment ou l’utilisateur est défini en tant qu’admin sur la machine, il est administrateur…

oui mais en théorie il peut accéder à ses données aussi :lol:
ce que je veux dire, c’est que le sans echec avec la session administrateur permet d’utiliser le pc sans bon nombre de drivers (qui pourraient posés problèmes), et en plus sur une session qui n’est pas utilisée au quotidien
mais c’est vrai que je me suis peut-être mal exprimé :ane:

Et ya pas un moyen pour que tout le monde y est accés car quand je met le D-D dans un autre pc ben il me met cet erreur !!
Merci

en reprenant la méthode de tbirdtheyuri , tu ajoutes le compte "Tout le monde" en accès total et normalement ça fonctionnera

Vous pouriez me guidé un peu car j’y arrive pas ! :frowning: :’(
Please
Merci !

UP please :??: :confused: