Dossier partagé ( pas plus de 5 sous-répertoires )

Je crée un Dossier partagé sur un poste xp pro sur un réseau local avec domaine, dans ce dossier je crée un sous-dossier puis un sou dossier dans ce sous dossier et ainsi de suite jusqu’a 8 sous-dossiers, dans ce dernier, je mets un fichier que j’essaie d’atteindre via le réseau avec un poste en NT et bien non, je ne peux parcourir que sur 5 sous-répertoires et des que je clic sur le 6ème un message d’erreur apparaît " nom réseau introuvable ".
Je déplace le fichier sur le 4ème sous-dossier et ça marche.
Je le déplace dans le 5ème, je voie le fichier à travers le réseau (toujours avec un poste NT) mais dès que je clic dessus le même message d’erreur apparaît.

Si je parcours la ressource avec un poste équipé de xp pas de problème, j’ai beau chercher je ne trouve pas l’erreur, aucune restriction dans la sécurité locale, je pense à un bug de XP.
J’ai testé cette ressource avec 5 postes, 2 XP + 3 NT, pas de problème pour les xp mais les 3 NT = 3 erreurs.
Protocole sur NT et xp(TCP-IP + Netbeui) + WINS + DNS

Quand pensez-vous ?

Personne ne connais la parade !

Salut,

Depuis ton post, j’ai pensé à une contrainte de longueur de quelque chose
Sur cette page, on y parle de 32 caractères maxi pour un FQDN (nom complet de partage -si j’ai bien compris- ) sous NT4 SP4

System Error 67 with NET USE Command if FQDN Exceeds 32 Characters
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232567&Product=ntw40

peux-tu vérifier cette histoire de 32 caractères

C’est gentil à toi d’avoir répondu, suite à cette erreur j’ai créé une arborecence de 7 répertoire avec comme nom Rp1\Rp2\Rp3… 3*7= 21 et donc pas de dépassement.

Merci quand même.

arborescence et non arborecence sorry pour les fautes !

bien
c’est une affaire qui marche

Pour la faute : ce n’était pas grave , comparé à ce qu’on voit partout sur les forums ( à 4 points la faute , beaucoup auraient zéro d’emblée :smiley: )

Pour info : Hier j’ai installé le SP2, ça n’a rien changé.