Dossier mes documents vide - perdu tous mes fichiers

bonjour,
et merci d’avance pour votre aide
voilà mon souci tous mes dossiers et fichiers sous mes documents ont disparus.
j’ai essayé de faire une restauration mais le résultat est le même.
mon fils m’a avoué avoir modifié ma base de registre, sans sauvegardé, bien sur.
et maintenant pour ajouter à mes ennuis je n’ai plus de point de restauration.
attention je n’ai que peu de connaissance informatique.
j’ai absolument besoin de votre aide
je suis sous XP

XP Home ou Pro ?
Quel est le type de compte que tu tuilise (admin, limité ?)
Si tu fait un click droit sur le répertoire mes docuiments (pas le racourci) quel taille est ce qu’il t’affiche ?

est ce que tu as fait une recherche de fichier avec le nom d’un de tes documents ?

merci de m’aider,
je suis sous XP home,
je suis l’admi,
le dossiers fait 77o,
et aucun résultat avec l’explorateur.

tu as reussi a savoir ce que ton fils a voulu faire dans la base de registre ?..

Regarde ce que tu as comme dossier dans documents & settings… si ça se trouve, tes documents sont affectés a un autre utilisateur… (redémare en mode sans echec pour avoir acces a l’onglet sécurité de xp…)

il aurait modifié la base pour ne pas avoir la fonction recherche d’IE7, mais quoi exactement comme modif, il ne sait plus.
rien dans documents & settings.
que veux tu que je fasse dans le mode sans échec, et comment fait on exactement car j’ai beaucoup de mal pour y accéder avec F8?

tu appuis en chaine sur la touche F8 dés le boot de ta machine ^^

une fois en mode sans echec tu fait un clic droit sur le dossier documents and settings, tu aura acces a al configuration de la sécurité de la ntfs… tu pourra alors (bouton avancé, changer le propriétaire du dossier (et donc te réatriubuer les droits dessus) le probleme viens peut etre de la.

bonjour a tous
Dans mes documents je n’ai plus que (ma musique,mes images et my albums) se sont les dossiers de base et je n’avait rien dedans par-contre j’avais créer une vingtaine de dossiers photos correspondant a divers soirée et autres (pas de vidéo) et ils ne sont plus dans mes documents?
je précise que je suis débutant dans ce domaine et que je suis en bas débit (petit village en altitude) je suis en XP
merci de bien vouloir m’aider et surtout en employant des mots simples Merci d’avance

bonjour

vas sur demarrer ==> rechercher ==> fichier ou dossier
fait une recherche avec *.jpg et *.bmp

Tu peux nous dire la date de création de ces 4 dossiers ?

je pense en même temps que l’achat du pc soit janvier 2006


merci pour la réponse mais rien en suivant vos recommandations

Non je veux dire la date qui s’affiche actuellement quand tu les regardes dans l’explorateur.
Savoir s’ils ont été recréés au moment de ton problème

et bien c’est a dire que ces 3 dossiers ont toujours été là mais tout les autres ont disparus et au sujet de la date je ne vois rien j’ajoute que j’ai eu un problème avec ma mise à jour (elle est trés lente) et j’ai du en réinstaller une En espérant que cela n’est pas le problème? Peut-on voler des dossier malgrés un antivirus à jour? Je m’excuse de ne pas répondre + vite mais ayant des enfants je ne peu rester devant l’ordi