Dossier "Mes documents" dans "Mes images" insupprimable

:hello:

Depuis je sais pas combien de temps, j’ai mon dossier “Mes documents” dans “Mes images”, si je l’efface, le dossier s’efface mais ce qu’il y a dans “Mes documents” original aussi. Donc j’ai essayé de sauvegarder mes dossiers, de l’effacer puis de remettre les dossiers sauvegardés dans “Mes documents” mais il se recrée dans “Mes images” :frowning:

Je sais c’est un peu dur à expliquer mais je penses avoir été assez clair et voici un screen pour aider :

[Photo supprimée]

Je veux pas que “Mes documents” soit dans “Images”…

Bonjour,

Tu sélectionne le dossier Mes Documents > Clic Droit > propriétés > Emplacement

Et tu le sors de tes images en sélectionnant un chemin conforme, généralement :

c:\users<Nom d’utilisateur>

A plus

J’ai essayé et ça me dit "Un descendant ne peut pas être redirigé vers son parent. Le chemin d’accès spécifié n’est pas valide.
Comme chemin par défaut j’ai : C:\Users\Alex\Pictures\Documents

(Alex étant mon prénom )

Bonjour,

Tu copie Toute les donné sur le bureau, et tu vide complétement tes document, il faut qu’il soit vide.

Tu modifie les paramètres comme je tes décris.

J’ai sauvegardé tous les trucs dans mes documents puis j’ai modifié l’emplacement comme t’as dis et maintenant j’ai un cadenas sur “Mes documents” et dedans j’ai tout ce que j’ai dans “Alex” ( bureau, favoris, ma musique, mes images, etc. ).
Et y a plus le truc “emplacement” quand je vais dans propriété :heink:

Bonjour,

tu as essayé de changer les droits ?

bouton droit sur le dossier onglet sécurité.

Eh bien j’ai le contrôle total sauf les autorisations spéciales mais c’est grisé :arf:

Bonjour,

Alors essaye de te redonner les droit… Voir activer le compte super Admin

Sinon réinitialise les droit à partir du dossier parents. Dans l’onglet sécurité > avancé > cocher inclure les modifications pouvant être hérité…

Re

J’ai fais ta manip’, je suis allé sur le compte que j’ai activé ( administrateur ) je sais pas quoi faire après ?
J’ai fais clic droit sur “Mes documents” et j’ai toujours pas d’autorisations spéciales :frowning:

Sinon réinitialise les droit à partir du dossier parents. Dans l’onglet sécurité > avancé > cocher inclure les modifications pouvant être hérité…

Bon ben j’ai fais une restauration système parce qu’on se fait chier pour rien.

Puis pour terminer cette mauvaise expérience j’ai glissé “Mes documents” du dossier “Mes images” dans “Alex”, et là miracle :etonne: Il a disparu, j’ai eu aucun message d’erreur, rien :ange:

Faut dire que la solution la plus conne est la bonne avec Windows.

Bref merci d’avoir essayé de m’aider quand même :slight_smile: