Dossier impossible a supprimer - accés refusé

Bonjour,
Voila j’ai installer windows et j’ai un dossier qui c’est installé dans mon disque D:\ (2eme disque car partition)il avait un nom comme
bc214ka0892klozefjo84327kzef28j c’est pas le nom exact mais c’est un truc du genre!je l’ai renomé en “1” pour voir et ca a marché mais quand j’entre dans le dossier j’ai un autre dossier apelé update ou la quand je veut y rentrer il me marque qu’il n’est pas accessible, accès refusé!et je ne peut pas le supprimer biensur car ca me fait la meme erreur :s
J’ai essayer avec l’invité de commande en tapant : del d:\1 mais ca ne fait rien
Voila merci de m’aider s’il vous plait
Bye

réapropriation de dossiers

C’est sans doute un dossier créé par une mise à jour telle que un nouveau SP ou une mise à jour de sécurité.

Mais ce n’est pas un dossier systeme!C’est un dossier comme si je créer un nouveau dossier!Et ca ne peut pas etre les misa a jour car je les ai desactivés et mon par feu aussi donc ca ne peut pas etre ca…je vais essayer ta technique AKD!Je redit ca si j’ai un problem!

Bon ba je ne peut pas aller en mode sans echec avec le msconfig ca ma tout planter!donc je laisse tomber :frowning: merci quand meme

Je ne sais plus le nom je me rapel juste que ca ressemblé a ca : bc214ka0892klozefjo84327kzef28j mais c’est pas le nom exact.Mais ce dossier et apparut au debut de mon installation enfin quand j’ai copié tout mes dossiers de mon 2eme disque dur pour les mettres sur mon principale.Je n’avais rien installé sauf ma carte graphique et carte mere.

Essaye de le supprimer avec MoveOnBoot ou Locked File