Dossier impossible à manipuler

J’ai plusieurs dossiers impossibles à explorer ni à supprimer, ils sont apparus après une erreur de partition magic (redimensionnement), mais je ne peux pas formater car il y’a énormément de données dessus.

Quand je clique sur les dossiers en question, cela m’affiche “Le nom du répertoire est incorrect”, alors que je peux renommer les dossiers en question.

J’ai windows XP SP2.
Edité le 11/04/2008 à 11:20

tu as essayer de les suprimer en mode sans echec?

Oui, même en mode sans échec ça ne marche pas.
Edité le 11/04/2008 à 11:21

ok va ici : noeld.com…
et prend Locked Files Wizard

Je viens d’essayer et ça me donne “cannot add the items on the list . Error 267: Le nom de répertoire est incorrect”

tiens un tuto avec plusieur logiciel www.commentcamarche.net…

sinon si tu as un cd live linux demmarre avec tu pourras supprimer a partir de la

J’avait aussi essayé de supprimer ces dossiers sous backtrack 3 beta (livecd) et ca marche, mais des repertoires restent introuvables, donc je ne peut pas tout supprimer.J’ai aussi Kubuntu (8.4 beta et 7.10) , mais le montage des partitions ne marche pas très bien et même avec ntfs 3-g ca refuse d’écrire si je me rapelle bien.
Mais jvais essayer la solution knoppix
Edité le 11/04/2008 à 11:37

ok tiens nous au courant

Ca marche! En fait, la plus grosse galère est de trouver le bon LiveCD qui permet d’avoir ses partitions déja montées parce que sinon :@

J’ai utilisé Ubuntu 7.10 pour ça, d’ailleurs, celui-ci s’avère beaucoup plus stable que Kubuntu 7.10, dommage car Gnome est un peu trop simplifé…