Dossier impossible a identifier

Bonjour tout le monde, voilà mon problème, j’ai un dossier, depuis que j’ai mon disque dur externe, qui ne veut pas se supprimer et qui comporte 17948 fichiers … J’ai fait une analyse anti virus, microsoft essential security n’a rien trouver … Voila un screen :
http://www.imageshotel.org/images/maitrepathelin/piece1.jpg

Donc ma question est : C’est quoi ce dossier ???
Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 23/01/2010 à 13:39

Bonjour .

Avez-vous jeté un coup d’œil dans les fichiers et quel type d’extension ils ont ?

Sinon pour le supprimer , ainsi que les sous-dossiers et fichiers , il faut s’en

rendre propriétaire , faire ceci (en tant qu’administrateur) :

Cliquer [b]Démarrer\Tous les programmes\Accessoires[/b] , faire un clic droit

sur Explorateur Windows. Cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.

Faire un clic droit sur le dossier concerné , puis Propriétés]\ Onglet sécurité

regarder dans Groupes ou noms d’utilisateurs si votre nom ( User) s’ y trouve , sinon

l’ajouter avec Modifier, ensuite cliquer sur Avancé\ Onglet Propriétaire,\Modifier .

Clic gauche sur votre nom (User) , cocher la case Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs

et des objets.

Appliquer et OK , ensuite dans la page précédente, vous donner tous les droits

en cochant les cases appropriées, ne pas oublier de faire Appliquer en sortant.
Edité le 23/01/2010 à 16:49

A vrai dire je ne peux même pas y acceder sous seven en droit admin ou sous ubuntu, le dossier est “vide” alors qu’une analyse anti virus revele plus de 17000 fichiers …
J’hésite encore à le supprimer, car on ne sait jamais , peut être est-ce des fichiers systèmes ou l’indexation de mon disque …

Si le disque est tout neuf , on ne voit ce qu’il y’ a d’indexer .

Essayez d y ’ accéder avec les commandes DOS . Cliquer sur

[b]Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Invite de Commandes\Exécuter en tant qu’administrateur[/b]

Taper ceci :

f:
cd
dir /s /p

Edité le 23/01/2010 à 18:38