Dossier "historique" dans le C ? - Ou se trouve-t-il svp ?

Bonjour,

Ou se trouve le dossier "historique" (historique des pages web consultées) sur le C svp ?

Merci d’avance

Pour moi par exemple il se trouve là :

C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Historique

Tu dois pour celà d’abord afficher les dossiers cachés dans l’option des dossiers de l’explorateur windows :wink:

Tu peux utiliser Ccleaner qui est vraiment excellent et qui supprime tout se que tu lui demande, en passant de ton historique au fichier temporaire etc …

Il veut peut être pas supprimer, mais faire une sauvegarde du dossier … :neutre:

Haaaa voilà pourquoi je ne le trouvais plus, je n’avais pas activé les fichiers cachés lol Merci beaucoup :smiley: :super:

PS : C’est pas “il” mais “elle” lol (regarde l’avatar :p) Pourtant, je te jure que je ne suis pas blonde mdrr (je rigole hein ! Faut pas que certaines se sentent visées, c’est de l’humour …)

Oupsss … http://www.dekerchove.be/smileys/./Invision_Power_Board/blush2.gif

Désolé mam’zelle … :ane:

Moi contrairement à ce que pourrais laisser penser le mien, c’est il alors, l’avatar ça veut pas toujours dire quelque chose … :slight_smile:

lol effectivement, ou alors y a un stress quelque part mdr :stuck_out_tongue:

Tiens, une autre question t’attend (si tu veux bien, bien sûr) sur l’autre topic (celui avec la liste au démarrage lol

Miciiiiiii :bounce:

J’y ai déjà ajouté une réponse … :smiley: