Bonjour,
Ou se trouve le dossier "historique" (historique des pages web consultées) sur le C svp ?
Merci d’avance
Bonjour,
Ou se trouve le dossier "historique" (historique des pages web consultées) sur le C svp ?
Merci d’avance
Pour moi par exemple il se trouve là :
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Historique
Tu dois pour celà d’abord afficher les dossiers cachés dans l’option des dossiers de l’explorateur windows ![]()
Tu peux utiliser Ccleaner qui est vraiment excellent et qui supprime tout se que tu lui demande, en passant de ton historique au fichier temporaire etc …
Il veut peut être pas supprimer, mais faire une sauvegarde du dossier … :neutre:
Haaaa voilà pourquoi je ne le trouvais plus, je n’avais pas activé les fichiers cachés lol Merci beaucoup
:super:
PS : C’est pas "il" mais "elle" lol (regarde l’avatar :p) Pourtant, je te jure que je ne suis pas blonde mdrr (je rigole hein ! Faut pas que certaines se sentent visées, c’est de l’humour …)
Oupsss … http://www.dekerchove.be/smileys/./Invision_Power_Board/blush2.gif
Désolé mam’zelle … :ane:
Moi contrairement à ce que pourrais laisser penser le mien, c’est il alors, l’avatar ça veut pas toujours dire quelque chose … ![]()
lol effectivement, ou alors y a un stress quelque part mdr ![]()
Tiens, une autre question t’attend (si tu veux bien, bien sûr) sur l’autre topic (celui avec la liste au démarrage lol
Miciiiiiii :bounce:
J’y ai déjà ajouté une réponse … ![]()