Dossier entirenetwork

ai 2 pcs reliés en WIFI freebox
j’ai créé un reseau avec partage internet il y a un an environ.
tout marchais bien ,le partage de connection et le partage de fichiers.

le probleme maintenant c’est que le partage de fichiers ne marche plus que dans un sens (hote vers client).
la connection internet marche toujours.
ils repondent au ping l’un vers l’autre.
j’ai shooté et deinstallé mes cartes reseaux.
reinstaller mon reseau en partant de zero.
les cartes reseaux ont les memes services et protocoles d’actifs dans leurs propriétés.
du pc client ,je peux acceder au fichier du pc hote mais je peux pas l’inverse. Pourtant les 2 pc du même groupe sont reconnus par le client et l’hote
quand je veux acceder au pc client a partir du pc hote, je ne vois pas les fichiers dans le dossier favoris et en fouillant un peu avec la commande \pc\nom du fichier, il me trouve ces fichiers partagés dans un repertoire qui s’appelle ENTIRENETWORK !!! Pourtant introuvable
Qurlqu’un connait il ???
j’ai desactivé les firewalls .
Un grand merci

alors si quelqu’un a connu ce probleme et l’as resolu…

il faut aller dans la base de registre du pc sur lequel on ne peut se connecter et changer la valeur de l’entrée
HKey_Local Machine\system\curentcontrol set\control\Lsa\ -> dword “restricanonymus” de 1 a 0

teste ca a marche pour moi
:wink:
Edité le 04/02/2008 à 12:47

J’ai vérifié et j’ai vu que la valeur était déjà a 0 !!!
Je ne sais vraiement pas quoi faire !!!
Merci

J’ai changé la valeur sur le PC Hôte au lieu de le faire sur le PC client qui lui était bien à 1
Et ça marche !!!
Après une nuit blanche de manip, etc …
Il fallait vraiment trouvé
Un grand merci


A Fracaty, bien sûr!!!!!!!

Salut !

J’ai exactement le même problème, mais les PC sont tous sur 0 dans “restrictanonymous”…:@

Des idées ?