Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop ou ranger ce post… Veuillez m’excuser s’il ne se trouve pas là où il devrait…
Alors voila, on va aller droit au but, mon problème est le suivant: lorsque je veux supprimer un dossier il me met l’erreur suivante ‘dossier endommagé et illisible’ , Ce dossier c’est un dossier Counter strike, qui depuis quelques jours ne va plus, au lancement du jeu, celui-ci me met : ‘Ce jeu n’est actuellement pas disponible, veuillez reessayez plus tard’. Apres avoir ete sur divers Forum, toujours aucune solution, donc je desinstale et je réinstale… Meme probleme… je le redésinstale et vais voir si les dossier attribué a celui-ci existe toujours… Et… Oui ! ils sont tous toujours là … Probleme, je les ouvre donc et PaF ! L’erreur du dossier endommagé survient ! plus moyen de le supprimé…Je le renomme (dans un momoent de désespoir) pour voir si cela change quelque chose… Rien… je revais voir sur différent forum et voit qu’il faut cocher la case ‘Cacher’ qui se trouve dans ‘propriété’, ensuite je le supprime, pense que tout va aller, mais celui ci ne se trouve pas dans la corbeille… Ensuite je veux supprimer le repertoire dans lequel se trouvait mon fameu dossier, et il me met ‘NomDuDossierQueJ’AiRenommer: Le repertoire n’est pas vide’
Et je crois que c’est la que j’en suis…
Si quelqu’un a une solution ou a eu le meme probleme qu’il n’esite pas a m’en faire part… Merci d’avance.
Allez sous commande cmd pour le supprimer.
“Démarrer”, “Executer” , tapez cmd puis ok
Vous obtenez une fenêtre noire ou vous taperez les commandes que je vous donnerez après que vous m’ayez donné l’arborescence exacte de votre dossier à problème.
exemple :
c:\Programme files\counter strike\dossier pourri
PS: J’ai tiré un peu vite. Avant toute chose il faudrait lancer un scandisk. Dans l’explorarteur Clic droit sur le disque ou se trouve le logiciel counter strike (surement le C:) puis choix “propriétés” , puis onglet "“Outils” puis clic sur bouton “Vérifier maintenant” , tout cocher, puis OK, la il vous demandera si vous voulez faire un scan démarrage parce qu’il ne peut pas le faire à chaud.
Edité le 07/12/2007 à 15:46
C:\Program Files\Steam\steamapps\vassilycrqsh\lol Mais le dossier ‘lol’ n’est pas visible, sa ne change rien ?
Dans la fenetre de commande CMD tapez:
c:
cd program*
cd steam
cd steam*
cd vassi*
cd IoI
dir /AH /AR /AS /AA /A-
Vous devriez voir des fichiers et des répertoires
Oui j’ai tout une serie de ‘truk’ qui s’affiche
quie dois-je faire ensuite ?
Edité le 07/12/2007 à 16:09
vous faites:
del . /AH /AR /AS /AA /A-
Vous répondez O à toutes les questions
Il ne devrait rester que des sous répertoires vides
Edité le 07/12/2007 à 17:14
Pour détruire les sous-répertoires essayez avec l’explorateur maintenant.
Si cela ne fonctionne pas il faut retourner dans les commandes CMD et descendre jusqu’au répertoire le plus bas et remonter d’un cran pour pouvoir détruire le répertoire le plus bas en tapant RD “le nom du repertoire à détruire”
Faire de même en remontant à chaque fois d’un cran.
ATTENTION arrivé au niveau au-dessus du répertoire lolo il faut tapez RD lol et pas RD *
Pour voir à chaque fois le contenu des répertoire tapez: dir /AH /AR /AS /AA /A- (les répertoire sont notés )
INFO astuce: Pour éviter de retaper à chaque fois dir /AH /AR /AS /AA /A- utilisez les fleches haut ou bas elles font défiler l’historique de ce que vous tapez dans la fenetre noire en cours.
Edité le 07/12/2007 à 17:24
salut,
Installe unlocker (gratuit), il est probable qu’il puisse t’aider à supprimer.
1.83 FR: www.01net.com…
1.85 EN: ccollomb.free.fr…
Edité le 07/12/2007 à 17:45