Dossier effacé par erreur

Salut, y voila un certain temps, j’ai du faire un clean up de mon disque dur externe puis j’ai effacé quelque chose que je n’aurai pas du (quelque connerie que j’ai fais à mon frère et que j’ai mis sur vidéo) puis j’aurais bien aimé les récupérés. Est-ce qu’il existe un programme que je pourrai faire ça?

C’est la le hic ! si tu as restoker sur ton disque, il y a de fortes chances de ne rien récupérer du tout, les nouveaux fichiers écrasant les anciens.
As tu fait une recherche sur clubic ?
http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/
Edité le 13/05/2008 à 15:34

Va sur telecharger.com et télécharge pc inspector file recovery et installe le il est très efficace :wink:

+1 avec djidji et bosssof74

C’est probablement trop tard

je vais l’essayé malgré qu’il y en a qui pouvait récupérer des fichiers sur des disque dur formaté comme 3 ou 4 fois. Je n’ai pas encore tous restocké mon disque dur, quand j’avais fait mon clean up, il restait 500mo gros max puis la il reste 60Go de libre, donc j’ai espoir de retrouvé mon fichier
Edité le 13/05/2008 à 18:17

Le logiciel récupère aussi sur les disques formatés. Mais effectivement comme djidji et smoky toon, si tu as réécris des données sur les clusters de ton disques durs, il y a des risques de ne pas retrouver certains fichiers mais qui ne tente rien n a rien. tu ne vas pas acheter un logiciel a 10000€ c’est gratuit ! :riva: