Dossier deux fois plus volumineux quele contenant

Je trouvais ces derniers jours mon disque dur particulièrement rempli. J’ai donc jeté un coup d’oeil aux différents dossiers, et je tombe sur Document and Settings qui fait 16,2 Go. Je me suis dit que je devais avoir trop de photos, musique, etc… Mais quand j’ai ouvert le dossier, il y en avait 4 autre (normal) : All Users, Moi, Propriétaire et Propritaire. Le premier fait 172 mo, le deuxième 8Go, et les deux autres ont des poids négligeable.

Où sont alors passé les 8Go qui restent ???

regarde à la racine de documents and settings

Justement, à la racine j’ai les quatre dossiers décrits plus haut… Et la somme de l’espace qu’ils occupent ne fait pas le compte…

Bonsoir

Si tu as installé Bootvis[/url], jette un oeil [url=http://www.clubic.com/forum/disque-dur-se-remplit-tous-seul-t393055.html]ICI

Salut…
Il y a dans ce dossier (comme dans beaucoup d’autres…)des fichiers cachés.
va dans “outils” “option des dossiers” et tu coches “afficher les dossiers cachés”

C’était effectivement un répertoire caché. Et il est bizar : Default User…

J’en fais quoi de ces 8Go ?

Default user contient plusieurs dossiers dont la plupart cachés.Mais 8 gigas,il me semble que c’est beaucoup pour ce repertoire.Comme il contient certains fichiers temporaires
d’internet explorer (dans “local setting”) il est possible que ces fichiers soient volumineux.Regarde combien fait le dossier “local setting”…et vire tout ce qu’il contient!

En fait c’est le dossier Document de Propriétaire qui est lourd, alors que c’est le double de Mes Documents classique. Je peux virer celui du dossier caché ?