Forum Clubic

Dossier de partage et Live Messenger 9 RC

Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous vous etes déjà rendu compte de la chose mais pour ma part, c’est fait. Quelle belle petite boulette ils nous ont pondu là. Pour cette nouvelle version, les dossiers de partage ont été totalement repensé et tenez-vous bien, ils sont sur la toile maintenant.
Pour ma part pour l’insatnt, je n’y vois que des inconvénients mais peut être que vous pouvez m’aider ?

1.- On doit forcément pouvoir se connecter à internet pour les consulter (NUL)
2.- On doit forcément pour chaque dossier ou photos, préciser les gens qui peuvent les voir !!!
2.- Le temps de téléchargement est BEAUCOUP TROP LONG
3.- On ne peut pas mettre de dossier entier en une seule fois MAIS il faut le faire FICHIER par FICHIER !!! pour les photos c’est vraiment pas le top…

J’avoue que je n’ai pas beaucoup cherché mais en plus, il n’y a vraisemblablement pas de tutoriel, ni d’explication sur internet alors si vous avez eu plus de patience que moi et que vous en savez plus, pouvez vous m’aider ? Dites moi que je suis complètement à côté de la plaque et qu’en fait c’est ultra pratique et simple…

Merci amis clubiq’iens

Dge
Edité le 08/01/2009 à 18:11

Salut

En même temps tes connecté a internet quand tu es sur MSN :heink:

L’avantage est que si ton contact se déconnecte tu peut quand même continuer a le télécharger. Et je suis désolé de te dire sa mais le téléchargement se fait plus rapidement que avec les dossier partage

Tu peut mettre 5 fichier a la fois et si tu en a bocou tu a juste a les compresser en .Zip,.RAR, .7Zip… pour tous les télécharger d’un coup

Et pourquoi ya deux 2?

Merci guigui pour tes réponses.

1.- Je suis déjà pas d’accord pour la 1ère: je parlais du fait que tous les dossiers partagés étaient accessible dans un fichier sur notre ordi, même si on n’était pas sur internet.
2.- Tu n’as pas répondu à la 1ère 2.-
3.- Tu as peut être raison à ce sujet, j’ai abandonné avant de m’en apercevoir… Par contre sur ce coup là jsui naz parce qu’en ce qui concerne la compression des fichiers, t’as absolument raison… mais bon c’est pareil c’est du temps de perdu.
4.- Comment fais-tu pour mettre 5 fichiers à la fois : tu parles des 5 lignes sur la page “Ajouter des fichiers” et où il y a le bouton “télécharger” en bas ? Ben franchement c’est vraiment pas pratique du tout, c’est vraiment nimp !

5.- Nouvelle question : pour avoir justement accès aux fichiers de nos contacts, doit-on forcément passer par leur profil, puis leur skydrive ou peut-on faire autrement : plus simple quoi ?

Merci pour tes réponses

@+