Dossier Compréssé

Bonjour, j’ai un dossier que je voudrais décompresser Mais je n’y arrive pas ! Le message d’erreur suivant s’affiche ! Fichier ignoré. Méthode de décompression inconnue.

J’ai éssayé de le décompresser avec les logiciels assistant d’extraction de windows - Winrar - TUGZip

Merci beaucoup !
Edité le 02/10/2008 à 13:20

Quel est le format de compression utilisé?

Il ny a pas vraiment de format y’a marqué Dossier compréssé si non aucune extensions

Peut-être parce que les extensions de fichiers connus sont masqués? (dans l’explorateur aller dans “Outils” => “Options des dossiers” => onglet “Affichage” => décocher “Masquer les extensions…”

Merci ! Alors j’ai un fichier .exe et un autre .gif
Avec quel logiciel je pourrais les décompresser ?

Ce ne sont pas des fichiers compressés, le premier est un programme et le second est une image.
Mais ce que je ne comprends pas c’est qu’au début tu nous parlais d’un dossier compressé et maintenant tu parles de 2 fichiers.

Enfet c un dossier que j’ai telecharger il comporte de fichier 1 en .exe et un autre en .gif quand je met extraire tous les fichiers sa me met un message d’erreur > fichiers ignorée methode de compression inconnue parce que les fichier tel qui son la je ne peut pas les lire !!

OK, mais le dossier compressé c’est quoi son extension? .zip? .7z? .rar? …

Avec quel logiciel de décompression?

Salut,
Quel est le format de compression >> c’est un zip, rar, 7zip… ??? on a déjà besoin de savoir ça pour t’aider.

Alors y’a le dossier c’est > nom_du_dossier.zip
Dans le dossier c’est

nom_du_fichier.exe
nom_du_fichier.gif

Peut-etre que le fichier Zip est tout simplement corrompu

Ou alors c’est un Zip 11 et tes logiciels reconnaissent mal le dernier format WinZip :neutre:

je crois que c’est un SelfExctractor fait à l’aide de l’utilitaire Windows Express-machin.

Alors je ne peut pas le decompresser avec aucun logiciels ?

Tu peux essayer de le décompresser avec d’autres logiciels (comme iZarc par ex.)

un self-extract aurai l’extension *.exe. Là ce n’est pas le cas.

S’il est corrompu: c’est mort, il faut le retelecharger en esperant que le fichier sur le serveur soit OK.
Si c’est la faute à un format Zip trop recent tu peux essayer avec WinZip 11.1 en version demo si ça marche.

Scan le avec Gspot ( www.clubic.com… c’est fait pour les vidéos, mais ça marche aussi avec les archives ), et ça dira quel est le format de compression réel.

iZarc va très bien pour décompresser.

Merci beaucoup je vais essayer se que vous m’avez dit !