Dossier cachée - dossier cachée

Bojours a tous
Je voudrait cachée un dossier dans l’ordinateur pour que seulement moi puisse le voir depuis ma session car ce sont des chose priver mais comment faire ?
J’ai fait partager se dossier puit cocher la case dossier cachée est lecture seul mais quand je fait rechercher avec le petit chien mon dossier y est donc je voudrait savoir si il y a un moyen de le cacher pour que je sois la seul persone a le voir.
Merci

salut tu trouveras qqs log pour soit cacher le fichier ou le crypter
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydo…cat.php?cid=244

merci beaucoup

Alors j’en est télégarger un mais je n’arrive pas a l’utiliser.
il s’appelle cryptext _v_3.4_fr il me demande un code mais il ne me l’ont pas donner.
Je les installer puis je vais sur le dossier que je veux proteger je fait clik droit puit
chiffrer ou dechiffrer est il me demande un code alors je ne comprend pas.
aider moi merci.

Bonjour,
Lorsque tu fais un clic droit sur le premier dossier que tu veux crypter (chiffrer), une boite de dialogue “changement de mot de passe” s’ouvre. Tu devras y mettre un mot de passe et le répéter dans la deuxième case.
Ensuite, lorsque tu feras un clic droit sur n’importe quel fichier à crypter (Chiffrer), tu devras saisir un mot de passe et à la confirmation par OK, le fichier sera crypté (l’icône se transformera en clé). Le mème mot de passe sera demandé pour le décrypter (Déchiffrer) - (l’icone du fichier redeviendra normal)
:wink: