Dossier balourd ert bizarre

J’ai à la racine de mon DD un énome dossier ( 1Go) nommé i386 et je ne comprend pas de quoi il s’agit pouvez vous m’aider puis- je le supprimer sans risques ?

vaut mieux eviter !! quoique tu peux le supprimer apparemment si tu a le cd de xp :whistle:

Non !!

i386 c’est le dossier contenant les fichiers d’installation de windows.

à la question "puis-je le supprimer?" le reponse depend de la provenance de ton PC et des elements fourni avec.

si tu as un CD d’installation de windows XP, un vrai et non pas un CD de restauration: alors tu peux le virer.
Autrement il vaudrait mieux le garder (cas des PC de certaines marques qui ne fournissent plus de CD de windows mais des restauration ou simili cochonneries)

par contre 1 go ça fait bpc pour le i386 :heink: ils ont du mettre moultes saloperies dedans style softs àla noix etc…

Je n’ai pas eu le Cd de Windows mais par contre j’ai crée un Cd de restauration.
Alors que faire si j’ai besoin un jour de place sur mon DD ?

changer de disque dur ou en rajouter un :ane:

car si un jour tu te retrouves etre à 1Go pret sur ton disque dur ce ne sera que repousser l’echeance en nettoyant ce dossier (ça represente à peine 1% d’un disque dur actuel :neutre:)… et tu te aura rapidement besoin de faire de nouveau de la place …etc etc…