Dossier antivirus+firewall

Bonsoir

J’ai lu le dossier sur les antivirus et j’ai cru comprendre que le meilleur antivirus “gratuit” est finalement Antivir

Moi qui est longtemps cru que c’etait Avast …

Donc voila dans un premier temps j’aimerais bien l’avis des internautes sur ces deux av et si certains on essayer les deux, leurs avis :slight_smile:

Aussi comme je n’ai pas trouvé le meme dossier mais pour les firwall je pose directement ma question : Quel est le meilleur firewall “gratuit” ?

Vous pouvez me repondre ou alors me diriger vers de bon comparatif (qui ne date pas de 2004 … :slight_smile: )

merci a vous

slt, ben moi j’en ai essayé pas mal et aujourd’hui j’utilise Kerio personnel firewall. Un peu chiant car il bloque l’éxcécution des programmes en local alors faut tout autouraiser assez souvent mais sinon ça va.

P.S: voir test sur l’ordinateur individuel.

:ane:

Oui moi aussi j’utilise kerio mais en version free il mevoie des popup de tant en temps pour que je me paye … tu a ca aussi ?

perso j’utilise avg free 7.5 sous xp + le firewall du sp2, et sous vista j’utilise la suite de microsoft one care

salut

En antivirus je te conseille AVAST ( en français, gratuit ) pour le firewall utilise kerio personnal firewall mais dans avast il faut désactier le bouclier du web car sinon il risque d’avoir des conflis

PS: il y a aucun meilleurs antivirus, car sinon il y avait pas besoin le mettre à jour. Et parfois sur le site de Secuser on voit parfois des failles dans les antivirus.

driver_01

Tu peux lire ce topic aussi pour tout ce qui est failles :wink:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

Pour le pare feu: l’un des meilleurs gratuits: Jetico Personal Firewall.
La mise en oeuvre est un peu délicate au début, mais très puissant et fiable (je le présente sur le topic que j’ai indiqué.)

:jap:

Meric beaucoup :slight_smile:

Sinon pour le firewall je m’etais aussi diriger vers lui car je commence a saturé avec la pub de kerio ^^

pour l’av … tu me confirme sinon que Antivir>avast ?

Lol, mais sur le site http://www.secuser.com ces toutes les failles qu’on retrouve, même les actualités.
Parfois sur clubic la premiere page des actualité ont trouvent aussi les failles des logiciels :jap:

driver_01