Bon, que je vous explique j’ai commencé le jeux avec un Dunmer mage/guerrier.
Le roi meurt (sa me fait rire :MDR ), je sors des égouts je mamuse dans différente guildes je pille quelque donjons, je fais quelque quêtes (et tout sa sans utiliser de téléporteur à cause de mon satané ego), et jusque la tous va bien dans le meilleur des mondes.
Maintenant je promène à coté de Kvatch lair de rien je vois que jai une quête alors tout bêtement jy vais (jai un peu galère mais ça va), je ferme la porte Oblivion. Je suis lautre Bébête pour délivrer la ville jusqu’à léglise. Il me baratine des trucs en me disant que plus loin Cest plus DUR. Je me suis dit OK, il devait dire sa juste pour le « style » jy vais quand même croyant que le « joufflue » (le futur Roi) était là bas. Je lutte, jy arrive pour voir que le « joufflue » était depuis léglise dans le camp retranché du début ( JA-DO-RE
) jusque la je croyais que toute allé bien dans le meilleur des mondes
Je sauvegarde comme un bourrin de toute part me disant : « PAS QUESTION QUE JE LE REFFASSE :na: !!!» pour me rendre compte que dans les tranquilles routes de Cyrodiil je ne vois plus ce gentil loup, ou encore ce gentil Gobelin. NAN ! Maintenant je rencontre des minotaures pas très sympa, ou encore une nymphe des bois en plus de ne pas être très jolie, elle nest pas très gentille
Et voilà rien ne va plus dans mon MONDE !
Résultat :
-Avec mon pauvre niveau 9, à chaque fois que je sors je narrête pas dappuyer sur « F5 » (une vraie victime
:peur:)
-Sois je me fais casser la gueule ou je me mets a courir à chaque ennemi en vue
-Les Donjons et les missions sont plus DUR (par rapport à mes potes qui non pas fait la quête principale
)
Et le pire dans tout sa mon ego
se refuse de baisser le niveau de difficulté
(Il est trop fort):oui:
Voila Cétait juste pas vraiment un coup de gueule, ni un problème, mais plus une constations qui (cela est vrai) nétait pas forcément utile mais toujours bon à dire quand même.
EN GROS je trouve sa mal fait le dosage du niveau de difficulté (tué un Daedra avec un niveau 4 faut le faire :o )
[Jentends d’ici déjà tout les personnes en coeur dirent “OUAH le mec il a eu la révélation du siècle tout le monde narrête pas de le dirent partout crétin!”]
J’aime tout mes ami(es) du net =)
Merci à ceux qui ont lu jusquà la fin ! (Quels courages !)