Dos boot disc?

bonjour,
j’utilise wxp et je dois utiliser un programme sur disquette qui fonctionne sous w98 (un programme appelé Air wars de CMS,qui permet de paramétrer les réactions de modéles volants telecommandés lorsqu’ils sont touchés par un rayon infrarouge au cours de combats volants)
le fabriquant me fournit une disquette appelée: Dos Boot Disc for running under XP
et il précise:to run the CMS Airwars,replace boot disc whith CMS disc,and type AWAR.
Sur une seconde disquette se trouve le programme :PC interface Software IR combat systeme for RC modeles, que j’ai déja utilisée sur un vieux PC équipé de W98 et qui marche bien dans ce cas.
Ma question est de savoir s’il y a des précautions a prendre pour ne pas planter mon ordi sous WXP et comment faire en pratique?
merci des conseils
Phil

Je sais il y a tellement de discussions sur le forum que mon message est passé au oubliettes!!!
un miracle peut ètre?

salut,

si tu boot sur une disquette y a peu de chance que ça perturbe l’installation faite de xp, sauf si c’est pour lancer des commandes “format” ou autres opérations de modification de partition.