Voilà je n’arrive plus à dormir avant je pouvais mais maintenant je ne peux plus pourquoi ? Je ne suis que LVL6 pourtant.
ben tu vas dans un lit :paf:
sinon, tu peux te “attendre” (touche back sur 360), mais uniquement si t’as pas d’ennemis aux alentours
ça marche plus chez moi ! ça !!
tu as essayé de charger une ancienne sauvegarde et de tester si tu pouvais dormir?
si ça marche (avec l’ancienne) tu as un problème sur ta dernière sauvegarde : quete en cours, ou bug :ouch:
Si l’ancienne marche pas, ton jeu à un problème si tu es sur pc bien entendu :ane:
je suis sur pc et vais voir pour mes sauvegardes et vous met au courant . Merci
Tu as toujours l’icône “dormir” (un rond avec une lune et des étoiles) quand tu poses le curseur sur un lit ?
oui
Ben non il est juste pas fatigué :ane:
Blague à part, si t’as pas de vieille sauvegarde, recommence une nouvelle partie vite fait (y’a un mod pour zapper le tutorial, dispo sur wiwiland je crois) et tente de dormir… Si ça marche pas, c’est ton jeu qui bugge. Si ça marche, c’est ta sauvegarde qui bugge (ou alors t’as une quete en cours qui t’interdit de dormir, pour je ne sais quelle raison…)
non c bon j’ai pris une sauvegarde ancienne et ça remarche !!! youpi !!!! merci les gars