Doom3, Quake4, UT2004... sur un DVD Live :D - Ne parrtez pas sans lui ;)

4 ans que j’en rêvais…
mars 2006 : ils l’ont fait !

PCLinuxOS Super Gamer Edition ?
C’est un DVD-live de 3.61 GB contenant des dizaines de jeux (dont Doom3, Quake 4, UT 2004, Wesnoth, …) et d’optimisations.
Jeux 3D : America’s Army, Cube, Doom 3, Enemy Territory, Legends, Nexuiz, Privateer, Quake 4, Soldier of Fortune, UFO: Alien Invasion, UT2004, Wesnoth
La liste complète et les copies d’écrans sont sur leur site :ange:
2 screens faits hier en essayant le DVD :
http://c.laloy.free.fr/howtos/images/linux/distribs/pclinuxos-gamer_snapshot1_menu-jeux.3D_x333.jpg[/img] [img]http://c.laloy.free.fr/howtos/images/linux/distribs/pclinuxos-gamer_snapshot4_UT2004_x250.jpg

EDIT : lien retiré suite aux remarques m’accusant de me faire de la pub

j’espère que tu as payé Clubic pour ta pub… :sarcastic:

What ?
Bah no prob pour retirer le lien si d’autres partagent l’avis de sertorius.

Tous les jeux commerciaux de ce LiveDVD c’est des démos ou bien…?

Je m’interroge déja effectivement sur la légalité de la chose.

ensuite sur la légitimité d’un tel topic ici…

le souci n’est pas la pub en soi (un, 2 topics sur des jeux ou autre… ma foi, en soi, pourquoi pas…)
mais si on autorise un… on autorise tout… :neutre: et le forum finit pas ressembler a une colonne morris :riva:

ha hum…entre nous Doom3 + Quake 4 + UT2004 = 9 Go minimum
Ok, ce sont des démos, pas les JVs en entier.

Si c’est juste pour des démos, restons sur Clubic, c’est mieux.

Les dévs sont 'ricains. Les jeux commerciaux sont en démo pour des raisons évidentes de légalité. Les autres sont en version complète.

Clair, si vous avez tous ces jeux déjà installés ou la place de les installer, la question se pose pas. Dans les autres cas, un DVD dans la poche et ce sont >25 jeux jouables dans les 4 minutes sur n’importe quel PC doté d’une nVidia standard sans toucher au disque dur. :paf:

tout cela juste pour des démos… :MDR

bon non c’est interessant.

c’est sous linux si j’ai bien compris?

tu te pointe chez quelqu’un avec un distri.

le gars il rale car y’a pas de traitement de texte… tu arrive avec un DVD ayant openoffice2… et hop tu l’acheve car ds le DVD, y’a des demos de jeux sous linux, ce qui montre que linux n’est ni austere ni moche :smiley:
je suis toujours pour la democratisation d’une offre alternative