Doom3 - Patch lampe torche-arme

bonjour tout le monde, jai entendu dire qu’il existait pour doom3 un patch pour “attacher” la lampe torche au fusil, est-ce vrai et si oui ou trouver ce patch et comment linstaller (suis vraiment novice, dsl) svp ? merci davance, bises, à bientot, delphine :slight_smile:

Ah toi aussi tu trouves bizarre qu’à une époque où les hommes ont réussis à coloniser Mars ils ont oubliés d’emporter avec eux des fusils à torche? :smiley:

Essaie d’installer le Duct Tape

Par contre pour préserver l’ambiance la torche du fusil éclaire un peu moins fort que celle de base :

Et pour l’installation :

En français ça donne : Décompresse et copie le fichier "pak008.pk4" dans le répertoire "\base" puis lance Doom 3.

Ah toi aussi tu trouves bizarre qu’à une époque où les hommes ont réussis à coloniser Mars ils ont oubliés d’emporter avec eux des fusils à torche? :smiley:

Essaie d’installer le Duct Tape

Par contre pour préserver l’ambiance la torche du fusil éclaire un peu moins fort que celle de base :
Et pour l’installation :

En français ça donne : Décompresse et copie le fichier "pak008.pk4" dans le répertoire "\base" puis lance Doom 3.

slt, merci beaucoup, je vais essayer ça, au revoir, delph :slight_smile:

De rien ;).

Vous n’avez rien compris, la mystère ce n’est pas “pourquoi y’a pas un bout de scotch dans cette ù$^$ù station" c’est "pourquoi l’autre boulet est pas f**tu de tenir sa torche en même temps que son pistolet ?”. En fait le gars il est manchot :lol:

Pour compenser il s’est super bien entraîné avec l’autre main ce qui fait qu’il peut changer d’arme en 1,47’’ tout en raneant le fusil à pompe dans son manteau (et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :MDR ).

Mais tenir la lampe d’une main et le pistolet de l’autre nan c’est po possible :paf:
Du coup toi t’es là et tu fais :

“Aaaaah un truc gluant là-bas. Vite, mon arme … Bah m*rde où qu’il est ? Bon allez je tire au pif BLAM BLAM BLAM.
[…]
BANG Mais aïeuuuuuuh ! Pourquoi lui il voit dans le noir et pas moi :grrr: !”

Non il est pas manchot c’est juste que… bah voila quoi il l’ont mit super fort alors si il arrive a écrire sont prénom sans faute c’est déjà bien :slight_smile: