DOOM 4 annoncé

Une question à ceux qui y jouent et qui trouvent le jeu trop sombre : vous y jouez avec le soleil devant et les volets grand ouverts ? :smiley:
Jouez-y le noir, vous sortirez très rarement la lampe torche :super:

C’est clair qu’à cette époque, ils auraient pu penser à mettre une lampe sur les armes :paf:
Edité le 08/05/2008 à 12:10

oui, sauf que pas de bol… je l’avais deja fini :paf:

parce que tu trouve normal qu’un jeu te force soit à fermer tes stores et éteindre les lumières, soit pousser au max la luminosité de ton écran pour y voir quelque chose ?

Moi non…
Edité le 08/05/2008 à 12:41

Moi je pense que là n’est pas le problème. Ce jeu il ne vaut d’ête jouer que seul dans le noir. Apres si t’as la flemme de bouger pour eteindre la lumière c’est un autre problème, mais apres faut pas venir se plaindre qu’on se fait chier en jouant.

Ca change rien au fait que Doom3 n’a rien à voir avec la série des Doom, n’est pas un bon survival-space-horror, qu’il est ultra-limitatif et ne ferait pas peur à un gamin de 10 ans (meme lumière éteinte et stores baissés) :neutre:

Un bon film d’horreur n’a pas besoin que j’éteigne toutes les lumières pour me faire sursauter de peur… Si un jeu veut faire dans le flippant, il doit pouvoir en faire de meme, sinon c’est qu’il n’est pas bon dans son aspect fippant/oppressant/inquiétant. C’est tout.
Edité le 08/05/2008 à 17:26

On a compris tu n’aimes pas les environements sombres et c’était mieux avanggg! :whistle:

Ca vous défrise qu’on puisse avoir un avis différent du votre, hein ? :icon_biggrin:

Meuh :o
C’est la même histoire, il y a donc au moins un point commun. :bounce:

Et le même studio… 3 :paf:

Je vex bien concéder ces 2 points…

:ane:

c’est pas la meme ambiance ni le meme style et ça c’est le plus important dans un jeu:):slight_smile:

Perso ça ne megène, mais alors ne me gène ABSOLUMENT PAS !
l’immersion n’en est que grandit, et au final ton expérience du jeu s’accroit considérablement, c’est tout benef !

Si tu veut jouer comme je 'lai dit, joue plutôt à css avec els autres kevins :icon_biggrin:

je ne vois pas le rapport avec CSS et encore moins les kevins…

En plus CSS je n’y joue meme pas ce jeu… deja qu’on est (trop) souvent obliger de se farcir sur les serveurs avec custom maps d’autres FPS des remake des maps (merdiques) de CS… :neutre:

Surtout que cs est, comment dire…ultra répétitif :smiley:

Enfin c’est dommage d’obscurcir ton jugement par le simple fait que doom 3 diffère trop des autres. J’ai fini ce jeu 3 fois, et franchement j’adore ! A chaque fois, j’y découvre quelque chose de nouveau, que ce soit au niveau de l’histoire ou autre :stuck_out_tongue:

Nan mais attention… j’ai jamais dit qu’il était “mauvais”.

Juste qu’il reprend pas les base des 2 précédent épisode, qu’il est trop couloir-porte, pas assez blindé de monstres et rate le coté “flippant”. Mais ca reste un FPS solo correct, hein. :slight_smile: (un peu comme un Quake 4 en fait… c’est correct, mais vu la licence, c’est dommage ca aurait pu/dû etre mieux)
Edité le 09/05/2008 à 11:21

On peut toujours faire mieux, gageons que le 4 te comblera de joie (et moi aussi :smiley: )
Après l’histoire, j’aimerai bien que ça continue dans ce sens que doom 3, avec l’uac et tout, c’est sympa comme trame

:oui:

avec un peu plus qu’1 monstre par couloir, un peu moins de noir et des armes deja équipé d’une put*** de lampe torche sans avoir à patché. Ca peut le faire :super:

1ere image = 1er fake je pense

qu’on pensé vous ( ca a l’air d’etre le moteur de doom3)
http://pix.nofrag.com/b/9/e/f897c4eb4467169e510b56549b62e.jpg

C’est un faux, il date de 2005 déjà. :paf:

http://pix.nofrag.com/2/f/7/f6a85d22f8df4857cd83a45e856ff.jpg