{Doom 3} Rame sur Radeon X850XT

C’est parce que je suis un fana de la fluidité max :ane:

Encore maintenant,même si un jeu tourne bien en 1280,je le passe souvent en 1024 pour qu’il tourne encore mieux :icon_biggrin: (Stalker,par exemple)

Sauf bien sûr les plus anciens tels Far Cry ou Doom 3 qui passent filtres et détails à fond en 1600x1200 :wink:

Bon, les nouveaux Omega vont mieux (plus de sacades du tout, en 1024x768 avec le réglage “Medium details” et les lumières/ombres/etc à “Yes”.
Pour le problème du “blank screen” au démarrage : j’ai lu, ici, que ça pouvait venir du bi-écran. L’astuce suggérée (mettre le “Hardware acceleration” à “Single display mode”) ne s’appliquant pas dans mon cas (basé sur carte GeForce alors que j’ai une Radeon) : J’ai désactivé mon second moniteur, et le jeu s’est lancé sans problèmes.

Merci :slight_smile:
Edité le 14/12/2007 à 01:42

Bien que je n’aie jamais eu de soucis à ce niveau,c’est bon à savoir au cas où :wink:

EDIT : mais j’ai quand même l’impression qu’il y a un souci avec les cartes AGP,parce qu’avec une x800gto² (R480-16 pipes et o/cée aux fréquences de la x850xt) en PCI-E,je le faisais tourner en 1024x768 ultra qualité :neutre:
Edité le 14/12/2007 à 17:10

C’est la sienne qui a un problème : l’équivalent chez nVidia en AGP, une 6800GT fait tourner en 1024 en Ultra qualité tout à fond AAX16 Aniso X16 à fond :neutre:

Je parlais des versions AGP d’Ati :wink:

Ah ok, oui surement, avec ma X1950 Pro AGP, j’ai eu des problèmes et c’est bien dommage !