Doom 3 > possible de jouer en 1680x1050 ?

Voila mon problème > Dans les options de Doom 3 la résolution max est 1280x1024 donc sur un 22" c’est bien aplati donc pas top !!!
Est-il possible de jouer en 1680x1050 ??? Y’a t-il une bidouille possible ???

:heink: …étrange…moi il me propose jusqu’à 1600x1200 :neutre:

oui c’est cela 1600x1200 mais n’empeche c’est crade, je veux du 1680x1050 !!! lol


parce que sinon belle extrapolation bien pourrie...

Moui…l’écran s’adapte aux résolutions du jeu,mais je ne crois pas que le jeu puisse s’adapter à celle de l’écran :confused:

D’autant plus que Doom 3 n’est pas récent et que les devs ne se donnent plus la peine de patcher pour l’adapter aux résolutions des écrans modernes :neutre:

C’est une des raisons qui me font repousser le plus loin possible l’achat d’un 16/9 ou 19/10,ils manquent beaucoup trop de souplesse d’utilisation à mon goût,surtout sur les jeux qui datent et auquels je rejoue régulièrement

d’accord… c’est clair qu’ils ne se font pas chier le devs…:paf:

Bah,je crois plutôt que c’est parce que ce type d’écran était peu répandu alors…maintenant ça commence à être courant,donc ils en tiennent compte dans les jeux récents

T’as essayer ce qu’il proposent là ? :neutrE:

dommage pour les jeux anciens c’est kler , un patch pour le moteur Unreal , et autre pour le moteur Quake sa serait bien , car meme avec une bidouille sous le moteur Quake III arena en 1680 1050 sa déforme pas mal l’image :frowning:

Voila la solution :
www.widescreengaming.net…
www.widescreengaming.net…
www.widescreengaming.net…
Même chose pour ces 3 jeux car tous basés sur le même moteur.
Voila le site qui peut résoudre les pb de réso dans les jeux :
www.widescreengaming.net…