Doom 1 sur le 3

Salut :hello:

Voila j ai telecharger sur Clubic le mod Doom 1 sur Doom 3

J ai lu la phrase avant de DL … (mais j ai rien compris)

Je mais le dossier dans le dossier Doom 3 , je lance le jeu , je vais dans Mod , je vois Doom Classic , je fait charger et le jeu s eteins retour sur le bureau …

D ou viens le probleme ???

Merci :wink:

c’est quelle phrase , celle que tu as pas comprise ?

Pour l’installation, lancez le fichier exécutable et indiquez le répertoire de Doom 3. Dans le menu cliquez sur « Classic Doom 3 » pour lancer le mod.

y a aucun fichier exe dedans au faite dans mon dossier

Personne pour m aider ?

Essaye d’extraire manuellement les fichiers dans le dossier Doom 3, puis lance le jeu, va sur “Mod” et Doom 1 devrait apparaitre…

Salut,
Essaye de le télécharger ici : http://cdoom.d3files.com/, c’est la version avec l’exécutable, en plus tu auras la dernière version car celle sur clubic est la 1.0 alors qu’il y a la 1.1 qui est sortie.
:kimouss:

Toujours le meme probleme j ai DL la version 1.1 j ai installer le fichier exe

je lance le jeu (Doom 3) je vais dans mods ou il et apparu (Doom Classic)

je clic charger Doom Classic le jeu lance a moitier et j ai un retour sur le bureau

Tu as patché en 1.3 Doom 3 ?

j’ai exactement le mm probleme , fichier decompressé installé ds le repertoire doom 3 et ac la mm procedure de lancement; ca coupe en tt debut de chargement du jeu en revenant sur window et en fesant apparaitre une fenetre bleu (genre console de lancement) et en bas ya marké " wrong game DLL API version" si kelkun si connai ce serai super cool de donner kelke explikations merci davance a mon ( notre lol ) sauveur …


et je suis en version 131 biensur

Si tu as la soluce je prends car je n’ai jamais réussi à faire fonctionner ce Mod…

Moi non plus :neutre: …et j’ai pourtant plus d’un tour dans mon sac :paf:

je UP un grand coup car moi aussi j’ai le meme pbm…

edit: c’est bon, tout marche, il faut installer le tout dernier patch 1.31

alors le jeu est très beau, les mêmes niveaux de doom, mais les ennemies sont plus coriaces et plus agiles… on s’éloigne un peu de l’esprit original (je vais le finir car je suis un fan… et le jeu mise sur autre chose; l’ambiance oppressante et le “réalisme”)

je préfère quand même le gameplay de l’original, et en plus, on le rafraichir de fonds en comble le jeu original !!!

il s’agit de doomsday hq (excellentissime!!)

plus d’infos (screens et insall) ici:

www.forum-auto.com…
Edité le 02/01/2009 à 16:28

hey les cluclus voici le minotaure doom 3 classic doom !

punaise c’est chaud chaud chaud… non pas qu’ils courents vite (y en a 2 en mode le plus dur avant le mode injouable surement, nightmare…)

en gros, avec presque 100 de vie et d’armure, on y passe en 2 coup de leurs flammes vertes, et contrairement au vrai doom, les flammes vont bien plus vite (presque comme les roquettes en gros…)

en plus, il faut au minimum 7 roquettes par bestiau… j’ai bien fait d’économiser mes roquettes (8 seulement ramassées sur le premier épisode…) non vraiment ce doom 3 classic doom est bien plus difficile que le vrai; y a moins de montres qu’en mode ultra violence, mais ils vont plus vite et encaissent bien mieux, en plus d’esquiver rapidement sur les côtés… ce mod vaut vraiment le coup pour un afficionados, mais on peut dire qu’il s’agit d’un autre jeu… vive le doomsday ! le vrai… avec des polygones à la quake ! lol

allez je vous laisse avec ce screen de minotaure… qui est plus un démon à la doom 3 qu’un méchant cornu… (je regrette aussi les fameuses “vachettes” lol)

http://img224.imageshack.us/img224/7221/minotauredoom3classicdoav1.jpg

dur à finir sérieux… y a qu’un épisode sur les 3 (4 si on compte ultimate doom…) mais y a doom 2 sauce doom 3… je crois qu’on croise un cyberdémon … j’ose pas imaginer la difficulté si javascript:void();ça part comme ça… en même temps je vois ce qu’ils pourraient lui rajouter à part des missiles qui vous collent au fionds lol