Dons de Vieux Pc portables

Bonjours , je c’est que c’est un peu audacieu … mais je suis a la recherche d’un personne généreuse qui na plus besoin de son vieu Pc portable & qui ne sais pas quoi en faire … ( Je me fou complétement qu’il soit récent ) S’il il est en noir & blanc , que c’est un windows 95 , qu’on ne puisse pas allé sur internet & que l’écrant soit un 7 pouce , cela me suffit amplement , je voudrais juste un traitement de texte . :super:

J’ai 15 ans & je n’ai pas de quoi m’en payer un . Je suis actuellement d’écrire un livre . je prefere donc écrire sur pc portable ( j’ai en ce moment meme la main dans le platre ) & meme généralement je prefere que d’écrire sur des tonnes de feuilles . :riva:

Aidez moi S.V.P :bounce: :love:

P.S : si sur le traitement de texte il y a un correcteur cela serait parfait , car quand on voit mon niveau d’orthographe Lol . :smiley:

je serais en france je t’aurais volontiers filé celui de ma femme…

je te conseille de faire un tour sur le forum achat ventes d’HFR et ou des magasins de troc ect…

sinon tu peux peut etre trouver les premieres versions d’eepc a petit prix maintenant non ?

(7" ca fera petit et tu risque de t’esquinter la vue - je te dirais de chercher un vieux 15")

Si c’est vrai sa serait super sympa de ta part :icon_biggrin::love:

J’ai deja fait des tonnes de sites de troc & de dons , mais je n’ai jamais rien trouvé . Il n’y a jamais de Pc portable sur les site de dons ( je ne suis pas le seul a en vouloir un … ) et sur le site de troc je n’ai rien d’équivalent a 1 Pc ( enfi si , mais c’est des objet don je n’est pas envie de me séparer … )

En général les eepc c’est mininum 200€ , je ne sais pas ou trouver les anciene version .

& Merci , je vais continuer a me renseigner :super:

c’est que je vis a l’autre bout du monde maintenant…

mais je vais voir si je trouve une annonce sympa je viendrai te mettre le lien…

(malheureusement bcp de gens pensent vendre leur merde au prix ou ils l’ont acheté… je l’avoue)

si t’as 15 ans t’as pas de pote qui change de matos et qui te ferait un prix sympa ?


gardes un oeil ouvert ici, il y a deja des pcs a vendre 150€ mais je n'ai pas cherché plus que ca...

si tu t’inscris mets une annonce, et contacte ceux qui reparent, recuperent les cadavres de pc et demandes leur gentiment s’ils n’en ont pas a ceder a petit prix

forum.hardware.fr…