Donnez nous votre avis (et vos bons plans) pour notre TOP des bons plans high-tech de ce lundi

La semaine précédant le Black Friday, ou Black Week, est enfin lancée ! Les premières offres et promotions high-tech sont déjà disponibles. Découvrez notre sélection des meilleurs bons plans de ce lundi.

2 « J'aime »

Faut un peu arrêter le troll et voir « en vrai » les annonces en plus de savoir lire !
70-80 euros c’est pour la version AVEC fil, la version SANS FIL est plus chère (120-140 euros)

Je sais lire elle est à 79€ partout
regardez dans un comparateur de prix.
C’est son prix normal.
Je le sais car j’ai voulu la prendre il y a deux mois.

Le prix barré, c’est le prix de lancement.

Il n’y a donc pas d’arnaque.

Va sur le site Logitech voir le prix affiché de la souris Logitech G502.

Vous pouvez vérifier ici que le prix a baissé https://fr.camelcamelcamel.com/product/B07QKC4WWD?context=search c’est donc un vrai bon plan :slight_smile:

Avant de finalement décider de ne changer que les patins de ma G502 filaire, moi aussi j’ai surveillé pendant un bon moment le prix de la G502 Lightspeed…elle a toujours été entre 140 et 150 € sur tous les sites, son prix normal n’a jamais été entre 70 et 80 €, ça c’était le prix de la G502 Hero filaire.

2 « J'aime »

J’aime bien les prix « Black Friday » des opérateurs téléphoniques « low-cost » : ce sont les promos moyennes qu’on voit à longueur l’année… soit bien plus cher que ce qu’on trouvait il y a 2 ou 3 ans…

A 79€ la souris c’est effectivement une mauvaise affaire car elle a été vendue à 67.99€ le 25 Octobre sur Boulanger.

Moi pas bien comprendre.:nauseated_face:

J’ai cliqué sur quelques liens que vous donnez (clubic) et les prix affichés ne sont pas ceux que vous indiqué.
Quand c’est moins a priori pas de soucis
Mais certains sont plus cher.

Finalement ça commence quand ?