La semaine précédant le Black Friday, ou Black Week, est enfin lancée ! Les premières offres et promotions high-tech sont déjà disponibles. Découvrez notre sélection des meilleurs bons plans de ce lundi.
Faut un peu arrêter le troll et voir « en vrai » les annonces en plus de savoir lire !
70-80 euros c’est pour la version AVEC fil, la version SANS FIL est plus chère (120-140 euros)
Je sais lire elle est à 79€ partout
regardez dans un comparateur de prix.
C’est son prix normal.
Je le sais car j’ai voulu la prendre il y a deux mois.
Le prix barré, c’est le prix de lancement.
Il n’y a donc pas d’arnaque.
Va sur le site Logitech voir le prix affiché de la souris Logitech G502.
Vous pouvez vérifier ici que le prix a baissé https://fr.camelcamelcamel.com/product/B07QKC4WWD?context=search c’est donc un vrai bon plan
Avant de finalement décider de ne changer que les patins de ma G502 filaire, moi aussi j’ai surveillé pendant un bon moment le prix de la G502 Lightspeed…elle a toujours été entre 140 et 150 € sur tous les sites, son prix normal n’a jamais été entre 70 et 80 €, ça c’était le prix de la G502 Hero filaire.
J’aime bien les prix « Black Friday » des opérateurs téléphoniques « low-cost » : ce sont les promos moyennes qu’on voit à longueur l’année… soit bien plus cher que ce qu’on trouvait il y a 2 ou 3 ans…
A 79€ la souris c’est effectivement une mauvaise affaire car elle a été vendue à 67.99€ le 25 Octobre sur Boulanger.
Moi pas bien comprendre.
J’ai cliqué sur quelques liens que vous donnez (clubic) et les prix affichés ne sont pas ceux que vous indiqué.
Quand c’est moins a priori pas de soucis
Mais certains sont plus cher.
Finalement ça commence quand ?