Donnez-moi votre avis sur ces configs SVP !

Bonjour,

Je ne suis pas grand connaisseur en informatique et voudrait votre avis sur ces différents PC. Mon utilisation : Internet, films, musique et un peu de jeux video.

1 - Acer Aspire M5910-166 (749 €)
Type processeur : Intel Core i5
Processeur : Core i5 650
Quantité mémoire : 6 Go Mémoire : 6 Go DDR3
Disque dur : 1500Go
Lecteur CD/DVD : DVD Graveur CD/DVD : CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9 , DVD-R/RW
Carte graphique : GeForce GT330
Carte son : Intégrée

2 - HP G5225fr (549 €)
AMD Phenom™ II X4 820 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 5450 (1024 Mo) - Ports HDMI et DVI - Graveur de DVD

3 - Acer Aspire M3900-086 (629 €)
Intel® Core™ i5-650 - Mémoire 4096 Mo - 1000 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 5570 (1 Go) - Graveur DVD±RW - Lecteur cartes 8 en 1 - Audio HD 7.1 - Ports HDMI et DVI

En rapport qualité / prix lequel vous parait le mieux ???

Merci d’avance à tous.

C’est du Acer. De la vrai daube direct en partant.

HP : ce qui ya de moins fiable presentement sur le marcher. Et vieille version de processeur. Ca existe plus.

Et encore Acer.

Oubliez tout PC de marque. C’est les pires PC de monde. Materiel generique, pas de possibilite d’upgrade, BIOS brider, pietre qualite des alimentations. OUbliez ca tout de suite.

Pour votre budget on peut faire monter une config tres tres respectable chez Materiel.net qui sera beaucoup plus adapater a vos besoins. Car avec les 3 PC ci-dessus, aucun ne permet de jouer.

Exemple :

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

435 euros

www.materiel.net…

555 euros

www.materiel.net…

580 euros

www.materiel.net…

695 euros

50 euros montage.

745 euros pour le PC.

Apres, on peut meme lui ajouter une carte son Asus Xonar DX si vous avez un kit audio le moindrement respectable (vu votre utilisation musique)
Edité le 06/01/2011 à 17:31

Ok merci du conseil je connaissais pas ce site je vais y faire un tour !!