Donnez moi qq conseil :hello:

salut a tous !!!
je voudrais quelques conseils.
Tous d’abord sa vaut le coup de changer son AMD Barthon 2800+ contre un AMD Athlon 64 3000+ je vais gagner beaucoup en perf quel est la difference sur win xp ou sur les jeux.
Ensuite je voudrais changer ma msi gf ti 4600 128mo contre une gf 6600gt 128mo ya t’il une grosse difference ??? ques que je pourais prendre comme carte pour 150€ 200€ pour avoir beaucoup plus de perf qu’avec ma ti4600.
merci allez a bientot tout le monde… :stuck_out_tongue:

ta donne tou seul la reponse 6600 Gt :smiley:

pour le cpu c discutable mais si tu le prend en socket 939 ton pc aura une meilleur duree de vie car le socket A commence a se faire vieux!
pour la carte 3d je pense que oui etant donner qu’il y a 2 generation de carte entre les 2 un petit teste 3dmark2k3 ou doom3 devrait t’eclairer!

merci pour tout ces conseils je comptes prendre un 6600gt 128mo vous pensez qu’il vaut mieux qu’elle assembleur pour un minimum de bruit pour un maximum de refroidissement ??? merci a toussssss

le mieux c’est de prendre la 6600gt la moins cher que tu trouves et de rajouter un NV silencer 5 par dessus => meilleur refroidissement et silencieux :wink:

oue merci mais ya aussi la qualiter des composant qui compte il et le nv silencer 5 de arctic cooling est compaptible avec la serie 6800 pour les 6600 c la nv silencer 6 petit detail que personne se trompe. merci qd meme neutro.
Alors que pensez vous de asus ??? vous pouvez proposer autres chose.

la qualité ne change rien entre les différentes marques, seulement la quantité de ram, les fonctions supplémentaires et le refroidissement :wink:

Quant au nv silencer 6 effectivement, mea culpa :slight_smile: