Donnes non valides - installation

Salut, j’ai un prob avec l’installation des pilotes de mon tuner tv qui fonctionnais tres bien sur ma 1ere config (p5gd1, pentium 4) et voila qu’avec ma nvelle config ( a8nsli deluxe, athlon 3500+) . Vers la nfin des chargements d pilotes la fenetre “impossible de terminer l’installation” “donnees non valides”?? svp a l’aide merci d’avance

personne ne peut me repondre??? une suggestion, peut etre que quelqu’un a deja ce probleme? j’ai posté sur plusieurs forums et personne ne repond

ta verifier la presence ou non de nouveaux drivers pour ta carte?

oui sur le site leadtek, je les ais téléchargé mais c pareil

antivirus sur pause au cas ou lors de l install?
si c est une carte pci,essaye en changeant de port pci :neutre:
peut etre une mise a jour de bios s impose? :neutre:

j’ai deja essayé de changer de port pci quant al la maj du bios je l 'est faite via asus update mais rien ni fait est ce que cela peut provenir du fait que j’ai installé une leadtek winfast 7800gt ???

j’ai deja essayé de changer de port pci quant al la maj du bios je l 'ai faite via asus update mais rien ni fait est ce que cela peut provenir du fait que j’ai installé une leadtek winfast 7800gt ???

ta bien installer le dernier driver pour ta cm?
sinon ,desole,je vois pas de quoi sa peut provenir :neutre:
un truc pareil met deja arriver avec ma carte son (audigy 2),mais ji suis parvenus a l installer en installant les logiciels ou le driver avant!
depuis avec les nouvelles mises a jour ou en ayant flasher le bios a chaque mise a jour sa c est arranger! :neutre:

oui mais jccrois que jvais attendre que ma p5gd1 sorte du sav et jla reinstallerais avec merci quand meme riton

desole de ne pas avoir sus t aider :neutre:
@+