Donner son rib à un site internet?

Bonjour,

Aujourd’hui je viens à vous pour avoir vos avis.

Je m’explique, j’aimerais utiliser le site : remboursezvotreforfait.com

Par la suite, j’aimerais transférer l’argent directement sur mon compte bancaire, le site propose cette option et cela évitera de passer par paypal et son taux de commission à 2%.

Par contre, ce sera la première fois que je mettrais mon RIB sur un site internet. Bien que le site semble être sérieux, je me méfie.

J’aimerais votre avis sur la question. Car a vrais dire j’ai de quoi me faire 300/400€ en une fois grâce à leur site qui transforme des code audiotel en argent.

Je ne connais pas remboursezvotreforfait.com
Mais la façon dont tu expliques la chose… je me méfierais.
Les trucs qui proposent de gagner plein de pognon… sans rien faire… ça sent quand même un peu l’arnaque;

Si tu veux vraiment le faire, tu t’ouvres un 2ème compte bancaire avec rien ou presque dessus. Et c’est celui-là que tu donnes.

Si tu poursuis, merci de donner des nouvelles sur le déroulement de l’affaire.

Bah en fait, le principe c’est d’utiliser son forfait inutilisé en appelant allopass. Le site prend une commission, et moi je gagne 1,35€ par appel de 2€.

Donc au final, personne ne s’en plein. Mais j’hésite.

Je reste sceptique sur ce genre de chose… :arf:
Tu nous donneras des nouvelles :oui:
Edité le 21/10/2012 à 10:18

Hello,

remboursezvotreforfait.com est un site de MEGATRANSFERT SAS, qui est une société française, située en France à Nice…(infos whois, plus d’infos : Infos megatransfert), donc à priori pas de problème sachant qu’en plus tu ne donne que tes coordonnées bancaire sans autorisation de prélévement…(donc si il y a debit, c’est ta banque qui est fautive car elle doit demander que l’autorisation de prelevement soit bien signée…).

Bonjour Ziverue,

Mieux vaut passer par des sites de paiement en ligne qui ont pignon sur rue comme Paypal.fr. Cela te permettra de chasser les doutes avec en prime la qualité du service. Donc, c?est tout à fait logique qu?ils prélèvent une petite commission sur certaines transactions. C?est le prix à payer pour la tranquillité d?esprit.

Bonne réception