Donner du bluetooth à ma chaine hi-fi de salon

Bonsoir à tous,

en faisant quelques recherches sur le net pour trouver une solution pour passer le son de la tablette de mes parents sur leur chaine hi-fi j’ai trouvé ceci :

www.planet-sansfil.com…

J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous utilisait ce genre d’appareil et si ca fonctionne bien ! Même une autre marque ça me convient, le but est de pas payer trop cher non plus, ce n’est que pour mes parents et pas besoin pour eux de mettre des prix de fou.

D’avance merci

Bonjour enzo619,
Oui, cet appareil pas cher a l’air pas mal pour l’utilisation que tu veux en faire.
Le test que j’ai lu ( www.maison-et-domotique.com… ) en dit du bien, mais ils conseillent le modèle ci-dessous qui coûte 5 euros de plus mais permet de bénéficier d’une meilleure qualité de son AptX sans compression :
www.amazon.fr…

Ah oui celui est pas mal non plus en effet et en plus il à pas l’air de prendre plus de place !!!

Bon pour le son AptX je suis pas assez mélomane pour et mes parents encore moins, mon père limite je lui mettrais ces 45T et 33T d’Elvis ou autres avec du crachotement ça lui suffirait encore ;):wink:

Je trouve que c’est dommage qu’on parle pas plus de ce genre de produit !!! Ya encore plein de gens qui ont des chaines hi-fi de salon quand même.

:neutre: les gens concernés par cet ustensile ne sont peut-être pas intéressés, tout simplement …

Quel est le pourcentage de gens ayant une tablette qui veulent le son sur leur chaîne Hifi ? pas tant que ça en fait, pas moi déjà. Ceux que cela intéresserait éventuellement se dirigeront vers un dock intégré sur une chaîne ou un dock-enceinte portable (ou pas)
Edité le 30/12/2015 à 22:11