Donner des "fonctions" Wi-Fi a un routeur qui n'en a pas ?

Bonjour :slight_smile: ,

Je possede depuis plusieurs années un Modem Routeur Netgear DG834 dont je suis satisfait, à l’époque ne possedant pas de materiel Wi-Fi je n’avais pas vu l’interet de prendre la version qui le gerait.
Maintenant que j’ai un portable je me demandais si il n’existait pas un moyen pour donner a ce bon vieux routeur des fonctions Wi-Fi. Comme un adaptateur que l’on brancherai sur un des ports Ethernet ou quelque chose dans le genre ?

D’avance merci :wink:

Bonjour,

A mon avis, compte tenu du prix du point d’accès que tu pourrais rajouter à ton routeur, tu ferais mieux d’acheter un modem-routeur WIFI neuf. Il sont trés abordables sur certains sites.

@+
Edité le 16/12/2007 à 19:14

Salut,
C’est un choix…
Perso, j’ai un modem routeur non wifi et un point d’accès Linksys WAP54G derrière et j’en suis très satisfait.
Amitiés
Janus

Salut

Je suis plutot de l’avis de janus. S’il a déja un modem routeur qui fonctione pourquoi vouloir lui en faire changer ? Un point d’accès wifi est suffisant on en trouve a moins de 30€ de nos jours.

Re,

à peine plus pour un modem routeur et on évite la multiplication des appareils… allez c’est bientôt NOEL…

www.clubic.com…