Données disque dur

Bonjour à tous,

Voilà mon problèmes, une amie m’a déposé son pc fixe dans le but d’un simple formatage… Sa tour tournait sous linux. Il se trouve que sa carte mère est morte. Elle m’a cependant demandé d’essayer de lui récupérer ses données de disque dur.

C’est un disque dur Maxtor d’une capacité de 80 Go, IDE . Il se trouve que j’ai, dans le passé, rajouter exactement le même Disque dur sur ma tour personnelle et il fonctionne parfaitement actuellement. ( détection dans le bios ainsi que dans le poste de travail et gestion des disques ).

Mon problèmes est le suivant, lorsque je connecte le disque dur de mon amie sur les napes IDE, celui ci est détecté dans le bios mais n’apparait pas dans les poste de travail. En ce qui concerne l’affichage dans la gestion des disques, Voici une capture d’écran qui montre l’état du disque dur.
[Photo supprimée]

Le disque dur est représenté par les deux icones n’ayant pas de titre.

Pour info, quand je fais un clique droit sur ce disque dur, les seul options que j’ai son " supprimer ce volume " ainsi que " aide "

Si vous avez besoin d’autre informations, je suis à votre disposition, merci infiniment et bonne fin de weekend à tous !
Edité le 17/10/2012 à 07:45

:hello:

C’est normal, il n’est pas possible de monter les partitions Linux (probablement de l’EXT 3 ou 4) sous Windows.

La solution consiste alors a utiliser un Live CD de Linux et a copier les infos a récupérer sur un autre disque dur, formaté lui de préférence en FAT 32. :jap:

Merci beaucoup pour ta réponse. Je peux faire tout ca à partir de windows ?