Données clients

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous aussi vous avez des problèmes lors des connexions aux serveurs…J’ai installé Forces spéciales ( l’add-on ) , ensuite RE-patché en 1.12 ( évident c’est écrit nulle part…) et que je joue à BF2 ou forces spéciales, déjà, les shadders bloquent 1 minute facile à 62 % et ensuite le pire c’est en phase d’envoi des données clients que là le jeu met en moyenne 7 à 15 minutes pour que je puisse enfin voir apparaitre la case " rejoindre la partie "…

Je n’ai qu’une connexion 1024 ( + fastpass ) ==>le souci vient de là ?

avez vous d’autre solutions à me proposer pour eviter d’attendre si longtemps ?

Pour info, j’ai désactivé le firewall et l’antivirus, ca ne change rien, ensuite j’ai remis le firewall mais j’ai ouvert manuellement tous les ports indiqués dans le fichier txt du jeu…et là encore, rien de mieux…

Fais chier ce jeu de merde à pas marcher comme il faut… MErci EA games pour la programmation de gitan

je pense qu’un prochain patch devrait rècler ça …je me souviens de Bf2 lors qu’il n’était pas patchè c’était la mème histoire donc patience pour BF2 FS…

par contre ta phrase “merci EA games pour la programmation de gitan” est totalement irrespectueuse envers cette formidable ethnie qu’est le peuple gitan…“si EA games programmait leur jeux comme les gitans jouent leur musique ,il serait les rolls royce de la programmation”…voilà c’est plutot ça que tu aurais du dire …

à bon entendeur salut…

PS:écoutes jouer django rheinhardt pour t’en convaincre… :sol:

J’ai eu les mêmes problèmes pour la première partie mais maintenant, le chargement est aussi rapide que sur BF2 classic et l’ennvoi des données me prends 5 secondes…

J’ai eu des problème aussi avec BF2 force spèciale Il faut tout désinstaller et installer BF2 puis BF2 force spèciale puis tu le patch en 1.12 puis 1.12 serveur et ensuite tu colle ton profil dans tes document
si ça ne va pas tu dois ouvrir le port 47624
aprés bonne amusement

Cyrrus

et ensuite tu colle ton profil dans tes document
si ça ne va pas tu dois ouvrir le port 47624
aprés bonne amusement
Cyrrus

[/quote]

ça te sert a quoi d’avoir le patch serveur???

surtout que le profil il est déja dans "mes documents"… :super:

si tu n’installe pas le patch serveur tu risque de ne trouver aucun serveur en lançant le jeu

tu dois sauvegarder ton pfrofil avant de désinstaller le jeu et quad tu désinstalle tu dois tout supprimer ou sinon la désinstallation ne sera pas complète et ça risque encore de foirer puis tu recolle ton profile et tu ecrase le nouveau qui a été créer a l’installation du jeu

le patch serveur s’applique à ceux qui ont un serveur bf2, ca n’a rien à voir avec le fait qu’ils permettent de voir les serveurs dans le jeu…

lors de l’installation de bf2 j’ai en premier penser la même chose J’ai installer le patch 1.12 normale aprés j’ai démmarré le jeu quand je suis rentré dans le mode multijoueur j’ai eu un message d’erreur qui disait aucun serveur répertorier valide puis j’ai checher un peu mais rien .
j’ai été voir sur le site de EA GAME et j’ai trouver le patch serveur 1.12 et la miracle tout a bien fonctionner.

a+